|
| les chansons paillardes pour Flo | |
| | Auteur | Message |
---|
piero
Nombre de messages : 11 Localisation : I am Everywhere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:15 | |
| A partir d'aujourdhui, une chanson paillarde par jour, giant isnt it?
Le jour de l’an approche, C’est le jour le plus beau.(bis) Chacun fouille dans sa poche, Pour faire un p’tit cadeau. (bis) Moi qui n’ai rien au mon-onde, Pas même un petit écu, Un petit écu, Ma chose la plus ron-onde, C’est le trou de mon cul. (bis)
L’artillerie de marine, voilà mes amours, Et je l’aimerai, je l’aimerai sans cesse. L’artillerie de marine, voilà mes amours, Et je l’aimerai, je l’aimerai toujours.
Tous les obus de la marine, Sont si bien faits, et si pointus, Qu’ils entreraient sans vaseline Dans l’trou d’mon cul. (ter)
A mon dernier voyage en chine, Un mandarin gras et dodu, Voulut me mettre sa pine Dans l’trou d’mon cul. (ter)
J’ai fait trois fois le tour du monde, Et non, jamais, je n’ai jamais vu Une chose parfaitement ronde Que l’trou d’mon cul. (ter)
Si j’suis entré dans la médecine, C’est qu’les clystères sont si pointus Qu’ils entreraient comme une pine Dans l’trou d’mon cul. (ter)
L’adjudant-chef qu’est de service A une sale gueule si mal foutue, Qu’on la prendrait, sans plus d’malice Pour l’trou d’mon cul. (ter)
J’ai fait trois ans de gymnastique, Et non, jamais, je n’ai jamais pu, Poser un baiser sympathique Sur l’trou d’mon cul. (ter)
Si j’suis entré dans l’art dentaire, C’est que les tire-nerfs sont si menus Que j’m’en mettrais une bonne douzaine Dans l’trou d’mon cul. (ter)
De Singapour jusqu’à formose, J’n’ai jamais vu, non jamais vu, J’n’ai jamais vu chose aussi rose Qu’l’trou d’mon cul. (ter)
J’ai visité des capitales, Et non, jamais, je n’ai jamais vu, Une chose aussi parfaitement sale Qu’l’trou d’mon cul. (ter)
Quand j’serai un vieux qu’a la tremblotte, Et que d’baiser, je n’pourrai plus, J’irai chez Jeanne et chez Charlotte M’faire faire des langues dans l’cul. (ter) | |
| | | MiSta_FLo
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:21 | |
| Ba écoute merci piero, je trouve que ce forum manquait un peu de finesse(particulièrement avec le cul d'un p'tit asiatique), et heureusement tu es la pour remonter le niveau J'ai hate de te l'entendre chanté maintenant | |
| | | piero
Nombre de messages : 11 Localisation : I am Everywhere Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:22 | |
| | |
| | | MiSta_FLo
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:24 | |
| Aussi nul que ta chanson... | |
| | | piero
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:26 | |
| Aussi nulle que ta caisse... POUAH | |
| | | MiSta_FLo
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:28 | |
| Pfff la tipo elle cartonne, elle baise ton Ax Ten, oui mesdames et messieurs une Ax ten, mm pas une Ax Kaway, avec tes 4 vitesse la MOUAHAHAHA | |
| | | piero
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:31 | |
| Enfin moi dans ma caisse, la ventil' marche et on est pas oblige de chanter pour ecouter de la zik si tu vois ce que j'veux dire...Dans l'cul la!PAN!! | |
| | | MiSta_FLo
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 3:35 | |
| - piero a écrit:
- Enfin moi dans ma caisse, la ventil' marche et on est pas oblige de chanter pour ecouter de la zik si tu vois ce que j'veux dire...Dans l'cul la!PAN!!
Ba si elle est si bien ta caisse pourquoi on l'a prend jamais, hein, ha ba oui j'oubliais ta soeur en a besoin pour aller chercher quelqu'un a la gare... PAAAAAPAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
| | | piero
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 4:00 | |
| He mais trop mort de lol quoi... Tu vivras la mm chose av ton frere, mnt qu'il s'est habitue a ta caisse, u will see, on en reparle, on rediscute...d'ailleurs, je lui dois tjs un euro pour le jour ou il ma ramener chez moi... N'empeche, si on recentre le debat, a choisir...si un jour je dois passer une nuit, une fin de soiree, ou bien meme un nouvel an, on sait jamais, et bien l'ax semble beaucoup plus adaptee...tellement plus spacieuse... | |
| | | bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Lun 29 Mai à 19:31 | |
| Bon, je vais mettre un terme au débat, moi ma caisse, je la passe pas a mon frere, parce qu'il en a une aussi! Pis mon ptit frere qu'a le permis, il prend la 5eme voiture donc comme ca, on s'emmerde pas avec ce genre de futilité! Quand a dormir dedans, moi je prefere ma golf! Et la ventilo marche, la musik aussi, les 5 vitesses aussi.... kesken pense le bon J&B MDR je vous takine les bikettes, je vous takine Sinon Piero merci pour ta chansonette, mais moi aussi j'attend de te voir la chanter au coin du feu, histoire de voir ce ke ca donne avec l'air parske la comme ca..... | |
| | | piero
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mar 30 Mai à 2:04 | |
| Comme promis...Un grand classique, pour vous, mes fans...
Bali Balo dans son berceau Bandait déjà comme un taureau Fils de putain lui dit sa mère Tu bandes déjà plus que ton père Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud (bis)
Bali Balo dans le désert Se trimbalait les couilles à l’air Arriva un nuage de grenouilles Qui lui bouffa la peau des couilles Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud (bis)
Bali Balo sur sa moto Faisait du cent en-dessous de zéro Et c’est dans c’putain virage Qu’y s’les ai prises dans l’embrayage Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud (bis)
Bali Balo chez les bonnes soeurs Se tapa la mère supérieure La vieille lui dit jamais le seigneur Ne m’a donné autant d’bonheur Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud (bis)
Bali Balo dans son avion Avec sa femme et son cochon Dès que sa femme eut tourné la tête Il encula la pauvre bête Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud (bis)
Bali Balo au cinéma Péta si fort qu’il s’envola Il atterrit dans les coulisses Et encula l’pompier de service Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud (bis)
Bali Balo dans son cercueil Bandait encore comme un chevreuil Avec sa bite en arc de cercle Il parvint à soulever l’couvercle Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud (bis) Ah-ah-ah oui vraiment Bali Balo Est un salaud | |
| | | Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 2:42 | |
| En revenant de la foire
En revenant de la foire De la foire de Besançon J’ai rencontré trois p’tites filles, tape ta pine Trois p’tites filles et trois garçons Tape ta pine contre mon con...
J’ai rencontré trois p’tites filles Trois p’tites filles et trois garçons Les garçons disaient aux filles, tape ta pine Les filles disaient aux garçons Tape ta pine contre mon con...
Si vous n’étiez pas si bêtes, tape ta pine Si vous n’étiez pas si cons...
Vous soulèveriez nos jupettes Vous soulèveriez nos jupons...
Vous y verriez une p’tite bête, tape ta pine Pas plus grosse qu’un hérisson...
Avec du poil bien moins raide, tape ta pine Mais aussi beaucoup plus long...
Tenez votre pine bien raide, tape ta pine Enfoncez-la jusqu’au fond...
Les roustons restent à la porte, tape ta pine Pour danser rigodon...
Trois poils du cul leur demande, tape ta pine Qu’attendez-vous là roustons...
Nous attendions notre maître, tape ta pine Qu’est entré dans la maison...
Il est entré bien raide, tape ta pine Il en sortira moins long...
Plein de foutre, plein de merde, tape ta pine Comme un chien qu’a bu l’bouillon... | |
| | | Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 2:43 | |
| Un grand classique !!!
51, je t'aime !!
Refrain : 51 je t’aime J’en boirais des tonneaux (des tonneaux) A me rouler par terre Dans tous les caniveaux
Si toi tu m’abandonnes Moi je m’empoisonne Avec cette bombonne De ce liquide jaune
Basile est au Brésil Il danse la samba (la samba) Il va de ville en ville Montrer ses petits pas
Basile est au comptoir Il sert l’apéro (l’apéro) Il va de verre en verre Les remplir de Pernod | |
| | | Rookynos
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 2:46 | |
| Chevaliers de la Table Ronde
Refrain : Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui oui oui Goûtons voir, non non non Goûtons voir si le vin est bon
J’en boirai cinq à six bouteilles, Une femme sur les genoux.
Pan pan pan, qui frappe à la porte, Je crois bien que c’est mon amie.
Si c’est elle, que le diable l’emporte, De venir troubler mon plaisir.
Si je meurs, je veux qu’on m’enterre, Dans une cav’où y a du bon vin.
Les deux pieds contre la muraille, Et la tête sous le robinet.
Et les quatre plus grands ivrognes, Porteront les quat’coins du drap.
Et si le tonneau se débonde, J’en boirai jusqu’à mon loisir.
Et s’il en reste quelques gouttes, Ce sera pour nous rafraîchir.
Sur ma tombe je veux qu’on inscrive, « Ici gît le roi des buveurs ». | |
| | | Rookynos
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 2:47 | |
| Egalement un grand classique
Jeanneton
Jeanneton prend sa faucille Larirette, larirette, Jeanneton prend sa faucille Pour aller couper des joncs (Bis)
En chemin elle rencontre Quatre jeun’s et beaux garçons (Bis)
Le premier un peu timide Lui caressa le menton (Bis)
Le second un peu moins sage La coucha sur le gazon (Bis)
Le troisième, un intrépide Lui souleva le jupon (Bis)
Ce que fit le quatrième N’est pas dit dans la chanson (Bis)
Si vous le saviez, Mesdames, Vous iriez coupez des joncs (Bis)
La moral’de cet’histoire, C’est qu’les hommes sont des cochons (Bis)
La moral’de cet’morale C’est qu’les femmes aiment les cochons (Bis)
On en tire de cette histoire, C’est qu’sur quatre y’a trois couillons. (Bis)
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 2:53, édité 1 fois | |
| | | Rookynos
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 2:48 | |
| THE classique entre tous !!!!!
Fanchon
Amis, il faut faire une pause J’aperçois l’ombre d’un bouchon Buvons, à l’aimable Fanchon Chantons pour elle quelque chose
Refrain : Et ha ! C’que son entretien est bon Qu’elle a de mérite et de gloire Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire, elle aime à chanter comme nous (ter, de plus en plus bas) Elle aime à rire, elle aime à boire (haut) Elle aime à chanter comme nous (haut) oui comme nous (ter)
Fanchon, quoique bonne chrétienne Fut baptisée avec du vin Un Bourguignon fut son parrain Une Bretonne sa marraine
Fanchon, préfère la grillade A d’autres mets plus délicats Son teint prend un nouvel éclat Lorsqu’on on lui verse une rasade
Fanchon, ne se montre cruelle Que lorsqu’on lui parle d’amour Mais moi, si je lui fais la cour C’est pour m’ennivrer avec elle | |
| | | Rookynos
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 2:50 | |
| Suzon
Suzon était servante, servante dans un boxon Et elle aimait à rire avec tous les garçons
Refrain : Ah la salope, va laver ton cul mal propre Car il est pas propre, tirelire Car il n’est pas propre, tirela (ter)
Et elle aimait à rire avec tous les garçons Mais à force de rire, son ventre devint rond
Mais à force de rire, son ventre devint rond Sa mère lui demande : "Qui t’a fait ça Suzon ?"
Sa mère lui demande : "Qui t’a fait ça Suzon ?" "C’est l’fils du gard’barrière, avec son gros bâton tout rond
C’est l’fils du gard’barrière, avec son gros bâton tout rond Au bout y’avait d’la crème, mon Dieu que c’était bon
Au bout y’avait d’la crème, mon Dieu que c’était bon Si c’était à refaire, nous recommencerions." | |
| | | Rookynos
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 2:57 | |
| Du frontibus
Ami (nom du buveur), Lève donc ton verre, Et surtout ne le renverse pas, Et porte-le du frontibus, Au nasibus, Au mentibus, Au ventribus, Et glou, et glou, et glou,...
Il est des no-otres, Il a bu son verre comme les autres ! C’est un ivrogne, Et ça se voit rien qu’à sa trogne ! | |
| | | piero
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 3:35 | |
| Jerome, n'oublie pas que c'est moi qui poste les chansons! POUAH!!
L’autre jour à la consultation, Le toubib, un vieux à l’air antique, Après m’avoir farfouillé le con, M’a dit que j’étais syphilitique. Les médecins, c’est comme les curés, Faut bien les croire sur parole, Mais vrai ç’ui là m’a sidéré J’peux pas croire qu’c’est ça la vérole !
Ca a commencé par un bouton, Qu’était situé tout près de l’autre : Un peu plus dur, un peu plus rond, Vrai grain de chapelet pour mes pat’nôtres. Comme y m’chatouillait d’temps en temps, Je m’gratouiilais, ça m’faisais tout drôle. Ca m’a fait mouiller bien souvent, J’peux pas croire qu’c’est ça la vérole !
Puis sur le corps il m’est venu Toute une flopée de p’tites taches roses, Qui contrastaient sur mon corps nu, Avec la blancheur des aut’choses. J’crois même qu’c’était plus joli : Y en a bien qui s’foutent sur la fiole Du cold cream et d’la poudre de riz, J’peux pas croire qu’c’est ça la vérole !
Comme ça s’passait, j’ai constaté Que par le bas c’était pas de même : Quand dans la glace je m’suis regardée, On aurait dit un vrai diadème. Y en avait des ronds, des pointus, C’est velouté quand on les frôle, Ca fait trente six mamelons de plus, J’peux pas croire qu’c’est ça la vérole !
Pour ceux, y en a de si dégoutants, Qui désirent tout faire par derrière, J’crois qu’c’est encore plus épatant : Y a vraiment de quoi les satisfaire. Mon anus c’est comme une fleur, Une rose à triple corolle, On l’effeuillerait avec bonheur, J’peux pas croire qu’c’est ça la vérole !
L’autre jour, v’là qu’en batifolant, J’ai vu qu’mon type, le môme Eugène, Avait qué’quechose aussi maintenant, Faut vraiment qu’on ait pas de veine : C’est comme une pastille sur son gland, On grille d’la sucer, ma parole, C’est rond, c’est rose, et c’est charmant, J’peux pas croire qu’c’est ça la vérole !
A l’hôpital où j’suis allée, On m’a montrée à m’sieur l’interne, Un grand gars à l’air déluré, Qui m’a pelotée d’un air paterne. Après m’avoir bien reluquée, Pourtant à poil, je n’suis pas gnôle, Il ne s’est même pas fait branler, Ah oui, j’vois bien qu’j’ai la vérole. | |
| | | bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Mer 31 Mai à 20:07 | |
| | |
| | | piero
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Jeu 1 Juin à 5:38 | |
| Vu que tt le monde les demande...
Voici venu le temps Des rires et des champs Dans l’île aux enfants C’est tous les jours le printemps.
C’est le pays joyeux Des enfants heureux Oui mais ! !
Voici venu le temps Des bites dans les champs Des sucettes à glands Qui font monter le jus blanc.
C’est le p’tit jus visqueux, Qui colle dans les ch’veux Qui s’coince dans les dents Et qui soulage la queue. | |
| | | bd-x
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo Jeu 1 Juin à 8:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chansons paillardes pour Flo | |
| |
| | | | les chansons paillardes pour Flo | |
|