Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition de stage pour notre 5eme année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année EmptyJeu 15 Juin à 11:19

Un ancien tuteur m'a proposé un stage au CEA de Bruyère le Chatel (en essonne).

Je n'ai pas lu le descriptif de stage car comme j'ai déjà fait deux stages au CEA je préfère passer mon tour. Cependant c'est un très bon labo (Emilien peut confirmer y'a même son père qui y travaille) Et ils travaillent sur des imageurs pour le laser méga joules. Là ça serait de la conception de cartes éléctroniques pour la caméra à balayage de fente.

Le tuteur est très spécial, voir incompétent sur pas mal de points mais les autres ingés du labo sont des dieux dans leurs domaines (imaginez le père de momo.... ben c'est momo avec 30 ans d'expérience en plus...)
Ca peut être sympa

bien sur c'est rémunéré, y'a le système de bus etc...
Comme y'a 4 mois d'enquete c'est maintenant que ça se passe

Si y'en a d'intéréssé (regardez le sujet avant) envoyez moi un mail car le tutueur préfére que je lui recommande quelqu'un. Donc le premier à me répondre à le stage c'est sur. Mais pas de coup foireux je prends le stage pour l'instant et après finalement j'en prends un autre parce sinon ça va chier.

mon mail: soullard_anthony@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année EmptyJeu 15 Juin à 11:20

au fait j'ai mis le sujet de stage dans le dossier france
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année EmptyJeu 15 Juin à 17:49

Waaaa 6 mois de stage avec le père de MoMo, je passe mon tour... lol!
Just kidding
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année EmptyJeu 15 Juin à 20:23

c'est bien aimable, ..............mais nan merci Laughing
CEA = pas pour moi silent Tilly, tu te rappelle kan on est alle voir tardivo ds son espece de bunker de labo, et aussi les oufs du lidar a polytech Shocked
Arrow pale affraid Sad

king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
DecLeFOo

DecLeFOo


Nombre de messages : 140
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 06/02/2006

proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année EmptyVen 16 Juin à 0:12

Moi je me souviens juste des gars du CEA qui venait au boulot pour mater le tour de France et qui se barraient a trois heures et demi pour ne pas etre bloques par les bus du CEA. Comme boulot de preretraite ya pas mieux je crois. Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année EmptyVen 16 Juin à 4:38

sauf que là comme le tuteur en branle pas une (demandez à brice, il est avec lui en ce moment) ben le stagiaire il a double boulot héhéhé..... mais bon faut pas déconner, il n'a pas double salaire, ni même le salaire du tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année EmptyVen 16 Juin à 5:46

ouuuuuuuais graaaaave le bon bdx, t´inkiete que je m´en rapelle ca me fait flipper rien que d´y penser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de stage pour notre 5eme année Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage pour notre 5eme année   proposition de stage pour notre 5eme année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de stage pour notre 5eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuteur de stage...
» Pour ceux qui s emerdent
» les chansons paillardes pour Flo
» un nouveau sujet...pour Flo
» C ki ki invite chez lui pour la soirée de fin des exams?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: