| la liste des courses pour l'apero de momo | |
|
+4J&B castor Rookynos romanette 8 participants |
que doit acheter momo pour son coup? | sky | | 33% | [ 3 ] | pastis | | 11% | [ 1 ] | vodka | | 22% | [ 2 ] | champomy (pour titi) ;) | | 0% | [ 0 ] | rhum | | 33% | [ 3 ] | autre softs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
romanette
Nombre de messages : 58 Localisation : hsinchu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: la liste des courses pour l'apero de momo Mar 14 Fév à 10:50 | |
| bon momo est le 19eme et pour pas qu'il se trompe dans ses achats ca serait bien de lui faire une petite liste. comme ca en fonction du nombre de reponses il pourra prendre plus ou moins de bouteilles. | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mar 14 Fév à 11:43 | |
| Ca sera un petit sky/coca moi... histoire de rester dans la tradition | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 114 Localisation : Orléans, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mar 14 Fév à 13:10 | |
| | |
|
| |
J&B
Nombre de messages : 20 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mar 14 Fév à 13:17 | |
| Pour moi aussi un sky/coca! Par contre pour thierry je préconise plutôt de la Buckler ou du Force4. Par ce que avec le champomy il risque de se douter de quelque chose... Mais ce qui est pratique chez le BD-X, c'est que les toilettes et les lits sont justes à coté de là ou on danse donc pas besoin de camionette pour ramener le titi! Wo aï ni Watoune | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mar 14 Fév à 14:18 | |
| Hé non je proteste je vote sky mais bon ça sera même pas sur que je sois là .... | |
|
| |
DecLeFOo
Nombre de messages : 140 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mar 14 Fév à 14:56 | |
| Ya meme pas le choix multiple???? c'est quoi ce vote pourri...je me contenterais de vodka alors et prend pas de la Vomikoff ou de la Gerbikoff, j'ai l'estomac trés sensible. | |
|
| |
J&B
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mer 15 Fév à 1:34 | |
| Et pourquoi donc ne serais tu pas là tilly? - une heure de conduite? - un anniversaire? .... Il faut que tu sois là mec! à moins que tu aies peur.....? | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mer 15 Fév à 2:17 | |
| Bingo !! Effectivement tu a deviné! Le 24 Février est la date d'anniversaire d'Isabelle. Tu veux un justificatif? | |
|
| |
J&B
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Mer 15 Fév à 4:46 | |
| Je veux une photocopie de son acte de naissance ou de sa carte d'identité. Non sans déconner titi on va tous faire la fête, tinkiet on sera sur créteil pour 13h ou un truc dans le genre. | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Jeu 16 Fév à 2:23 | |
| Non mais c'est qu'il insiste le con ! Sérieusement le 24 février c'est les 9 ans d'Isabelle. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Santa Clara, California Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Jeu 16 Fév à 3:45 | |
| Salut tout le monde, désolée, j'aurais bien participée à cette petite soirée mais je ne serais pas là... Par contre, je croyais que c'était le 20ème qui payait son apéro et pas le 19ème mais bon, pourquoi pas faire les 2 dans le doute... | |
|
| |
Momo
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo Ven 17 Fév à 16:02 | |
| Bande d'acharné, apparement vous êtes tous pret à me pardonné à condition que j'emmène un appéro. Bon ben je crois que je vais y réfléchir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste des courses pour l'apero de momo | |
| |
|
| |
| la liste des courses pour l'apero de momo | |
|