Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brownsugar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty
MessageSujet: picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles   picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles EmptyMer 6 Sep à 8:37

Salut tout le monde j'espère que vos stage et tout ce sont bien passé.
Après 6mois de douleureuse séparation c'est avec plaisir que nous allons nous retrouver.MDR

Enfin bref! Comme vous le savez j'ai donné naissance au premeir bébé ifipsien de l'histoire le 2 février d'ailleurs je pense meme proposer à MR. Decarne de faire de ce jour un jour férié pour la nfio à cette occasion. MDR. Je voulais juste propose un petit picnic pour nos retrouvaille, histoire de feter ça dignement et que mon petit rencontre ceux qui ont été pendant un certais temps ces camarades de classes. Antony et moi on proposait que ça se fasse dans un parc près de chez moi trankilou comme ça je pourrai récupérer mon pti à la crèche et vous rejoindre. Pour ceux qui sont à pied on propose que ceux qui ont des caisses et qi veulent bein ramène les autres sinon ya la gars des baconnets juste à coté.

Alors j'attend vos réponses histoire que 'lon s'organisecela en bonne et du forme, sinon à lundi bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty
MessageSujet: Re: picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles   picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles EmptyMer 6 Sep à 12:42

Pour moi a vrai dire peu importe la solution mais il ne faut pas perdre de vue qu'on a peu être cours l'après midi... j'en saurais plus demain...
Revenir en haut Aller en bas
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty
MessageSujet: Re: picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles   picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles EmptyMer 6 Sep à 15:58

Yo les gens !!

Bah moi je suis OP... c'est cb de temps deja la pause dejeuner officielle ?? 4h30, non ? Rolling Eyes

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
romanette

romanette


Nombre de messages : 58
Localisation : hsinchu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty
MessageSujet: Re: picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles   picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles EmptyJeu 7 Sep à 4:01

yep suis d'accord aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
brownsugar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty
MessageSujet: Re: picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles   picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles EmptyJeu 7 Sep à 5:15

franchementpour ce qui est de l'heure ce serait cool si ça pouvait se faire l'après midi genre à partir de 14h00. Mais bon ça dépendde si il ya cour l'après midi ou pas. C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty
MessageSujet: Re: picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles   picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles EmptySam 9 Sep à 4:18

Coucou tout le monde!!!
Ben pour moi il n'y pas de problème mais je pense que ce serait plus judicieux de préparer un truc, quelque soit sa forme (picnic ou apéro),
pour la pause de midi parce qu'à mon avis on aura cours, faut pas se leurer!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty
MessageSujet: Re: picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles   picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
picnic avec marie et son petit bébou pour les retrouvaillles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont tout petit ces chinois!!!
» Pour ceux qui s emerdent
» les chansons paillardes pour Flo
» un nouveau sujet...pour Flo
» C ki ki invite chez lui pour la soirée de fin des exams?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: