MiSta_FLo
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Ven 12 Mai à 3:52 | |
| Moi je dis les niakes ils devraient prendre exemple sur Thielly, jveu dire kan tu parles a Thierry, et ba il devient pas tout gener en train de baisser la tete, kan il boit, il est pas tout excité comme une puce, il vomit et il se couche(en faisant un gros bordel c vrai: "JBBBBBBB.....Floooooooooo, j'suis defoncé"), et surtout le Thierry, il parle le français et sans accent mesdames et messieurs. Voila un belle exemple d'adaptation. NI HAÏ NI HAÏ | |
|
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Ven 12 Mai à 3:55 | |
| - MiSta_FLo a écrit:
- Moi je dis les niakes ils devraient prendre exemple sur Thielly, jveu dire kan tu parles a Thierry, et ba il devient pas tout gener en train de baisser la tete, kan il boit, il est pas tout excité comme une puce, il vomit et il se couche(en faisant un gros bordel c vrai: "JBBBBBBB.....Floooooooooo, j'suis defoncé"), et surtout le Thierry, il parle le français et sans accent mesdames et messieurs. Voila un belle exemple d'adaptation.
NI HAÏ NI HAÏ Merci Flo pour cette dédicace t´es un vrai pote enfoiré! Tiou na seng !!!! | |
|
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Ven 12 Mai à 22:04 | |
| | |
|
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mar 4 Juil à 7:52 | |
| Puisque tu m'y as autorisé, je me permet de te citer... "Putain ! Depuis que je suis là-bas.... j'ai le cul en vrac !!" A bon entendeur... salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! | |
| |
|