| y en a marre du riz !!!! | |
|
+7IFIPSRACER bd-x Momo Rookynos ViNcE Jack romanette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mar 21 Mar à 18:50 | |
| Hey les gars, le GGGGAAAYYYY-RIVAUX il a 1/4 de niac aussi, faut pas l'oublier ca!!! | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mer 22 Mar à 3:36 | |
| We mais j'ai pris le bon quart... | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mer 29 Mar à 20:42 | |
| Ba si il a pris le 1/4 en dessous de la ceinture, c pas de chance ou Bad luck kom on dit chez nous...Les p'tites noodles | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mer 29 Mar à 21:51 | |
| Mort de rire Flo!!! Je crois que Baya merite de donner son avis la dessus!! On devrait l'inviter sur cette discussion!! Au nom de l'humour Vince, au nom de l'humour.... | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 30 Mar à 2:07 | |
| J'me suis jamais caché de ca, j'ai une ptite bitte....comparer au renoi de la vidéo du jeune. Heun mon ptit BDX t'avais kiffé !! | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 30 Mar à 2:18 | |
| Heu ca c'etait pas une bite, c'etait une batte de base ball deguisee en bite!! Merci pour tes references culturelles au passage! Et je crois ke c'est plus Estelle ka kiffe de voir ke ca existait.... | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 30 Mar à 3:47 | |
| J'suis sur qu'estelle va montrer la vidéo a ses copines Taiwanaise, elle vont, comment dire, être impressionné !!! | |
|
| |
romanette
Nombre de messages : 58 Localisation : hsinchu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 30 Mar à 7:53 | |
| Hum... Tételle... ca faisait longtemps qu'on t'avais pas entendu... et evidemment tu fais ton retour sur un poste qui parle de grosse bite... BRAVO !! | |
|
| |
bd-x
| |
| |
MiSta_FLo
| |
| |
romanette
Nombre de messages : 58 Localisation : hsinchu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Ven 31 Mar à 0:07 | |
| moi en tout k je v pas confirmer ce ki ai dit car je nen sais trop rien. le seul truc k je p dire c'est quel ne semble pas aimer les taiwanais mais lorsque lon rencontre des etrangers, la c autre chose. lalala | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Sam 1 Avr à 6:55 | |
| | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mar 9 Mai à 7:54 | |
| Estelle, il me semble que c'est toi qui m'a parlé du riz en forme de nouille. Ici, on a trouvé des pates en forme de riz C'est des pates toutes petites en forme de grain de riz... | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mar 9 Mai à 20:56 | |
| | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mer 10 Mai à 15:56 | |
| Ca y est BDX viens de trouver sa bite !!! UN GRAIN DE RIZ | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Mer 10 Mai à 15:56 | |
| Aurélie tu comfirme ?............Oui j'comfirme !! | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 11 Mai à 0:47 | |
| Heu..... kestion la : C'est toi ki déteint sur les anglais ou vous faites des concours d'humour Nan parske la entre la guiloute et toi, je commence a me poser des kestions sur le nivo des asiat ds ce domaine... Tilly fait kelke chose, lhoneur des jaunes est en jeu mec..... | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 11 Mai à 4:27 | |
| Mais laisse tili trankil, il est en train de jouer au ptit train avec Romain....Tcoutchou....A t-on avis qui fais le train et qui fais le tunel ? | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 11 Mai à 8:04 | |
| Alors pour Vince je note pour son anniv : le petit larousse débutant avec les petites pages colorées pour que tu t´y retrouve plus facilement. TUNNEL avec de N comme Nan je fais pas le tunnel !!!!!!!!!!!!!!!! GAYYYYYYYYYRIVOOOOOOOO!!! | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 11 Mai à 15:26 | |
| J'en déduis que tu fais le ptit Train.... | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Jeu 11 Mai à 23:11 | |
| | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! Ven 12 Mai à 2:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a marre du riz !!!! | |
| |
|
| |
| y en a marre du riz !!!! | |
|