Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours Empty
MessageSujet: Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours   Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours EmptyLun 22 Jan à 15:50

Bonjour bonjour à toi l'ami pidoozien,

Permet moi de t'avertir si tu n'es pas au courant depuis 5 ans de la présence d'un super héros que tu connais peut etre sous son nom original (que je ne citerai pas mais qui a les initiales d'une bouteille de whisky).

Oui notre super héros de l'IFIPS nommé SLEEPMAN a qui je tiens à faire un honneur durant toute ces années de loyaux et bon service.

Au cas où vous ne seriez pas au courant (et ca j'en doute) notre bien aimé SLEEPMAN a un super pouvoir : la somnolite instantanée

Attention ce pouvoir est très très méchant pas beau

En guise d'avertissement sur la portée de ce pouvoir mais aussi d'ultime souvenir de notre héros bien aimé que l'on ne verra plus (en cours tout du moins, parceque je sais que je vais en prendre pour toute ma life après ce mail) je diffuse dans le dossier Conneries, une vidéo exclusive de notre célèbre héros en action nommé Video000 (oui j'ai fait vite).

http://pidooz.free.fr/Conneries/Video000.avi

J'espère que ca vous remémorera à tous de bon souvenirs (peut etre pas meilleurs que ceux d'un autre super héros de la pidooz qui est COMAMAN, qui ne se manifeste qu'en soirée alcoolisée je tiens à le préciser.)


En tout cas comme vous pouvez le remarquer, meme les rookinos ne tiennent pas face aux énormes pouvoirs soporifiques de SLEEPMAN.

Voila un top 5 des astuces pour y résister :

1) Manger du pain d'épices
2) Manger du riz (et pas du basmati)
3) Avoir des poils au dos
4) Etre un kéké (ou tout du moins le devenir temporairement)
5) Et le pire du pire...

DEVENIR MICRO - ONDISTE

D'ailleurs on peut remarquer que le micro - ondiste a terassé au moins 50 % de la salle par son arme secrète qu'est le "cours chiant inutile et incompréhensible dénué de sens et qui n'a ni queue ni tête"

Bon ben c'était une énième connerie histoire de marquer l'histoire d'une plaisanterie, qui ne fera peut etre pas rire certain (voire la plupart) mais bon j'aurai tenté comme on dit...

cheers

PS: Comme je disais au WED avant de vomir la première soirée " Ouaiiiiiiiiiiis ! Je vous aime tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours   Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours EmptyLun 22 Jan à 16:18

Bravo Titi pour ce superbe poste...
Et comme on dit dans le jargon :

"Là, je prend mon compas et mon double décimètre... je mesure le rayon, que je reporte sur l'abaque. Si ça coupe pas la médiatrice, je prend l'opposé. Avec la perpendiculaire, qui passe par le centre de symétrie... hop... en deux coups de cuilliere à pot, je trouve l'inverse de mon complexe !
C'est quand même plus rapide que la calculette..., non ?
Et dire que vous n'êtes plus qu'une centaine à apprendre cette technique en France..."


Keep the peach, Tryphon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
DecLeFOo

DecLeFOo


Nombre de messages : 140
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 06/02/2006

Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours   Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours EmptyMar 20 Fév à 4:38

Ca me manque les cours de Tryphon...j'avais l'impression de revivre l'époque de la guerre froide et en plus une heure avec lui équivalait à 5h dans la réalité. On a eu la chance de rencontré un être capable de modeler l'espace temps comme bon lui semblait. Je ne l'oublierais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours   Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours EmptyMar 20 Fév à 5:57

Erf, j ai oublié de lui demander où il achetait ses pulls... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours   Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pidooz font du ski !!!
» Liste MSN de la pidooz
» Mais ou est la France?
» Mais didonc !! c'est que ça bosse ou quoi??
» Pour ceux qui s emerdent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: