Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pidooz font du ski !!!

Aller en bas 
+8
djoul
smirnoff
djin*
MiSta_FLo
IFIPSRACER
Rookynos
bd-x
ViNcE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 13 Avr à 9:37

Bon les gens maintenant que tout le monde est en stage, que tt le monde gagne de l'argent, j'voudrais savoir, et je pense que je suis pas le seul, qui serait VRAIMENT interéssé par un séjour d'une semaine dans un station de ski juste apres les examen de 5eme année et avant le stage.

Sachant donc qu'il faudrait decaler le stage pour pouvoir aller au ski, et qu'il ensuite PAYER en AVANCE le ski, ca couterait environ 400€. En plus de cela il y aura une CAUTION a verser pour le ou les apartements, et donc des gens volontaires pour se porter caution, sachant bien sur que TOUT LE MONDE participera a la caution !!! Etant donné que plus on reserve en avance, moins c'est cher, les participants devrons avoir l'argent disponible en octobre.

Ensuite le voyage se ferait en VOITURE donc la aussi il faudrait des volontaires pour prendre leur voiture.

Il faut savoir qu'il y a des gens de tt les nivo ds la promo, donc plus on sera de monde, et plus il y aura des gens du meme nivo que vous !!

Voila, faut penser que c'est notre derniere année, que apres on aura plus l'occasion de se voir, enfin pas du tt de la meme facon, donc ce voyage servirai d'aurevoir a la pidooz.

Enfin il faudra se mettre d'accord sur le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 13 Avr à 19:03

Moi je suis OK, OK et OK! T'inquiete, j'avais pas oublie, mais c'est juste que j'ai pas encore touche de paye et que je pense que le premier mois on fait beaucoup de depenses donc peut etre que la situation financiere de certain quand on reviendra est encore flou !

Moi je prends ma caisse s'il le faut, meme si elle consomme pas mal ca me derange pas, elle a l'habitude! Precision, ce serait la premiere semaine de fevrier puiskon fini les cours fin janvier! Comme ca on profites d'etre pas en pleine saison donc c'est demi-tarifs rien que pour les logement deja, et ca permet de commencer le stage mi-fevrier!

Ceux ki sont vraiment motive, mais ki pensent ne pas avoir l'argent, dites vous ke 400 euros presque 10 mois a l'avance, ca se trouve vriament facilement! Quelques petits inventaires de magasin la nuit et le tour est joue!

Ou blies pas qu'apres, on le sait bien il y en a de la classe qu'on ne reverra probablement jamais donc pour ces 5 annes passees ensemble, ca vaut peut etre le coup!

Vive le ski cheers cheers cheers

Conseil perso, si vous n'en avait jamais fait, commecez le snow, c'est plus facile a apprendre! C'est juste que ca fait mal aux genoux au debut! lol!
Mais si ca vous rebutes, le ski s'apprends assez vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 13 Avr à 19:06

scratch On pourra mettre nos T-shirt pidooz sur les pistes par dessus la combi!! Shocked
La classe Cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyVen 14 Avr à 3:22

Pour ma part, ca me botte bien aussi Wink
Ca ne me derange pas de prendre ma caisse... meme si on peutpas mettre grand chose dedans Laughing

Mais ya pas moyen qu'on se quitte sans rien faire les gens Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
IFIPSRACER

IFIPSRACER


Nombre de messages : 101
Localisation : Frascati, Italie
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyVen 14 Avr à 3:26

bon ba je pense que j'ai pas besoin de dire que moi aussi je suis tout a fait d'accord. en ce qui concerne la voiture je pense que c'est autre chose car moi je pense plus que je partirai de lyon (c plus chian de devoir monter tous mon matos a paris pour partir avec vous que de paritr direct de lyon) dc la c a voir...
sinon je suis d'accord avec toi BD-X le surf s'apprend tres vite si on est un peu debrouillard mais maintenant avec les ski parabolique y a plus rien a faire sa tourne tout seul dc c a voir suivant les affiniter de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyLun 17 Avr à 2:31

Heuuuu scratch , si vous savez dors et deja ke vous n'etes pas interesse par ce projet ski pale , et ke kel ke soit la situation financiere ou autre, vous ne viendrez pas Shocked (vous etes des dingues!!), vous pouvez aussi vous exprimer sur ce post, comme ca au moins on sera au courant!!

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyLun 17 Avr à 2:39

En tant qu'australien non remunere, ce projet me botte, mais perso reste plus k'as trouver l'argent Sad , je crois ke je v devoir pigeonner kelkes eleves et donner des cours a la rentree Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMar 18 Avr à 2:01

Mais voila Shocked , c'est ca l'esprit GringoStar Cool , c'est comme ca qu'il faut penser Exclamation Se donner les moyens d'y aller, c'est tout!!
Allez, la pidooz au ski les gens (la guiloute, c'est pour toi!) Suspect
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMar 18 Avr à 4:30

Eh ben je m'attendais a plus de réaction que ca... Donc si je fais le compte pour le moment y a BDX, Jé, PAtou, Flo(qui doit encore trouver l'argent) et moi....

Personne d'autres ? Dites nous si vous etes sur de pas venir, aui moins ca sera clair comme ca. Et dite pkoi ca vous viendrais pas (argent, destination, bande de con...)
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMar 18 Avr à 5:22

Nan mais t'inkiet les gens, veulent pas trop répondre pr l'instant, fo laiss se décanter la situation un peu. Tout le monde travail a fond study sur son stage Rolling Eyes, alors ils y pensent pas encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMar 18 Avr à 8:19

Wai, je sais ke ma baby I love you veut venir, et ke l'amerloch est aussi bien motivé Exclamation Exclamation
Ah kel amerlock Question Bah je pense que la question ne se pose pas...
2+2... affraid
king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMar 18 Avr à 8:53

ViNcE a écrit:
Eh ben je m'attendais a plus de réaction que ca... Donc si je fais le compte pour le moment y a BDX, Jé, PAtou, Flo(qui doit encore trouver l'argent) et moi....

Personne d'autres ? Dites nous si vous etes sur de pas venir, aui moins ca sera clair comme ca. Et dite pkoi ca vous viendrais pas (argent, destination, bande de con...)

Ben putain c´est gagné l´orthographe le guerivaux. Je suis d´accord avec le BDX sur un de ses postes, au moins en anglais t´as pas les accents à gérer c´est déjà ca en moins tu pourrais peut être avoir -5 à une dictée.

En ce qui me concerne je suis ok pour le ski même si je suis une burne pas doué. Hé oui je sais vous croyiez que j´allais dire :

"Non je peux pas les gars. J´ai un anniversaire, une heure de conduite et en plus je dois mouler un pot de chambre cette semaine là."

Ben non désolé de vous emmerder, je vais encore vous faire chier en tappant un malaise pendant une soirée. cheers

Normal pour la dernière fois qu´on se verra.

Je suis sur qu´un grand ami au BDX se fera un plaisir de venir, ANTISOCIABILITÉ oblige. Laughing

Sur ce Tchuss les gens.
Revenir en haut Aller en bas
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMar 18 Avr à 8:54

dJïN* a écrit:

Ben putain c´est gagné l´orthographe le guerivaux. Je suis d´accord avec le BDX sur un de ses postes, au moins en anglais t´as pas les accents à gérer c´est déjà ca en moins tu pourrais peut être avoir -5 à une dictée.

-5 sur 100 je précise lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMar 18 Avr à 9:18

Je tiens ici a clarifier ma capicité a ecrire en francais....Suite a de nombreuse attaque sur ma facon d'écrire je vais preciser un point capital.

Oui je ne sais pas ecrire que ce soit en Francais ou en Roastbeef, mais quoi qu'il en soit:

affraid JE VOUS EN MERDE !!!! affraid


Ce point étant clarifié, Tili pour ton information, je n'ai pas eu -5 sur 100 a ma derniere dictée mais 5 sur 40 a mon brevet de Francais !!! Note tout a fais honorable compte tenu de mon handicap intelectuel ainsi que l'endroit catastrophique qu'était mon college.
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMer 19 Avr à 1:31

ViNcE a écrit:


Oui je ne sais pas ecrire que ce soit en Francais ou en Roastbeef, mais quoi qu'il en soit:

affraid JE VOUS EN MERDE !!!! affraid



Monsieur Guérivaux,

Je me sens obligé d´intervenir étant choqué par votre habilité à manier la langue de Molière par ces propos:

" Ben putain c´est plus un handicap là Shocked

JE VOUS EMMERDE c´est mieux.

Essaie de tapper tes messages sur word au moins y aura moins de faute lol!

Bonne journée quand même."

Cordialement.

Thierry HUNG
COHERENT Inc. Lambda Physics Lübeck
R&D Department
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMer 19 Avr à 1:48

Laughing Laughing Laughing Laughing AAhahahahahah le RRUUUAAAANNNGGGGGG, mort de rire la/ Razz Razz
Deja que sur tes mails google tu nous a mis une adresse a la NFI, et la maintenant sur le forum tu nous met carrement l'adresse coherent! Exclamation
T'as pas fini un peu de vouloir te la raconter, on est pas des embaucheurs (si encore il y en avait un ki croit ke tu branle kkchose) en train de lire ton CV! sunny

Sacre petit nem, tu le mettra ca aussi sur ton CV
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMer 19 Avr à 2:34

bd-x a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing AAhahahahahah le RRUUUAAAANNNGGGGGG, mort de rire la/ Razz Razz
Deja que sur tes mails google tu nous a mis une adresse a la NFI, et la maintenant sur le forum tu nous met carrement l'adresse coherent! Exclamation
T'as pas fini un peu de vouloir te la raconter, on est pas des embaucheurs (si encore il y en avait un ki croit ke tu branle kkchose) en train de lire ton CV! sunny

Sacre petit nem, tu le mettra ca aussi sur ton CV
cheers

TA JEUUUUUUULE BEAUDOUUUUUUUUUUX!!!!
JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!

Et je bosse stp ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyMer 19 Avr à 23:26

Tiens c'est marrant, elle a disparue ton adresse Coherent... Shocked
king king
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 20 Avr à 2:42

Oui mais TA JEUUULE quand même BEAUDOUX.

Regards & Break your leg (Dédicace binoooome).
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 20 Avr à 20:32

Tiens, je l,annonce pour eux puisqu'ils ne sont pas capable de le faire eux meme, Shocked le bon Blaz et Rebouuuuuuuuuu sont chaud bouillant pour le ski! cheers Alors a vos spatules tout le monde, enfin plutot a vos planches selon moi, ce serait mieux lol!
geek king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyVen 21 Avr à 2:46

Le bon blaz sur des ski !!!! MDRRRRRRRR lol! On va sortir les appareils photos

Je le vois plutot posé au bar en haut des pistes, avec max et leur pet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 11 Mai à 1:01

Bon vous avez presque tous eu vos salaires maintenant, donc vous savez qui pourra aller au ski Question Alors deuxieme session pour ceux qui sont intéressés, qui veut venir au ski début février (cad le meilleur moment de l'année) l'année prochaine avant qu'on se barre en stage Question
santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 11 Mai à 4:28

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce MOI bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 11 Mai à 8:05

Me anche!
Andiamo sciare!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! EmptyJeu 11 Mai à 15:25

MAis bien sure....et la marmotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
Contenu sponsorisé





Les pidooz font du ski !!! Empty
MessageSujet: Re: Les pidooz font du ski !!!   Les pidooz font du ski !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pidooz font du ski !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pidooz en cours, dodo toujours...mais Pidooz pour toujours
» Liste MSN de la pidooz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: