| Quizz | |
|
+10IFIPSRACER BDXette Anne-So romanette smirnoff djin* MiSta_FLo bd-x ViNcE Rookynos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
romanette
Nombre de messages : 58 Localisation : hsinchu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:16 | |
| je suis vraiment naze j'en reconnais aucune (bon a part beart que j'avais aussi reconnu qd mm) !!!! elles sont connues? | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:16 | |
| la 10 je dirais olivia bonamy,mais je suis pas sur | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:17 | |
| Nan parceque si elle st vraiment francaise, qu'est-ce qu'on fais ts a l'etranger ???? | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:19 | |
| T'as pas bien regarde la 4 Vince, c'est un tonos! Et perso, moi je cherche rien a l'etranger ! On est dans le meme bateau avec Flo | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:22 | |
| dsl Aurelie, BDX viens de passer vers l'autre bord.... | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:26 | |
| o mais quel boulet c vince et puis de toute facons bdx il est trop poilu pour moi le prend pas mal bdx | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:32 | |
| - romanette a écrit:
- je suis vraiment naze j'en reconnais aucune (bon a part beart que j'avais aussi reconnu qd mm) !!!! elles sont connues?
Heu... elles sont francaises... donc elles sont pas connue ;-) Nop je rigole !!! Disons qu'elles sont assez connues mais c'est pas "Sharon Stone" !! Disons que les films dans lesquels elles ont joué sont assez connus. Erf... dsl les gens pas de bonne reponse Bon, j'avoue le quizz est baleze... mais si elles sont trop connues c'est moins marrant E. Beart, tout le monde l'a reconnu tout de suite...
Dernière édition par le Lun 10 Avr à 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:32 | |
| la 7 faut demander a roro de rapliquer sur le groupe il en connait un paquet comme cel la je pense tu devrais lui faire un quiz rien que pour lui | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:36 | |
| Tiens d'ailleurs, ils en sont ou les tombeurs de la classe la? Nan parske specialement en Allemagne, en Australie et En Afrique du Sud, c'etait partis dans l'idee de choper de la belette kan meme si je ne m'abuse! Donc pour ceux ki sont pas mito (L'Allemagne, vous etes exclu!!! ), faites peter les stats SVP! | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:42 | |
| ... Heu... t'as des baskets tu rentre pas...
Vous voulez pas faire un poste pour ca ??? | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 3:45 | |
| un vrai poste ou celui mytho en puissance? si c un vrai bdx et moi on p faire les juges pour hsinchu il va falloir en trouver des juges pour lallemagne c la bas quil va yen avoir le plus besoin | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 4:27 | |
| Putain les gars faut un peu arreter de glander la vous allez mettre koi dans votre pre rapport sinon??? "Je me suis occupé de remplir les posts d´un forum en vannant tout ce qui est mon possible??" | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 6:30 | |
| La 1 c Cecile de france (l'auberge espagnole) La 2 c virginie Ledoyen (la plage) La 6 c Christiana Reali, la femme de Francis Huster La 8 c Aure Atika (la verité si je mens)
Le reste mis a part béart, je connais pas les noms | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 8:16 | |
| 1 - Cecile de France - L'auberge Espagnole, les poupees russes... (Flo) 2 - Virginie Ledoyen - The beach, Qui a tue Pamela Rose... (Flo) 3 - Emmanuelle Beart - Mission Impossible, 8 femmes... (BDX) 4 - 5 - 6 - Cristiana Reali - Le courage d'aimer, series TV... (Flo) 7 - 8 - Aure Atika - La verite si je mens... (Flo) 9 - 10 -
Hehe Flo t'es au tacket !!! | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 20:22 | |
| Je sais je sais JéJé, dès qu'il s'agit d'actrice française, c plus dans mes cordes, vive la culture française, "il n'y a pas de petits roles, mais que des grands comédiens, Francis Huster"... | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 20:33 | |
| - bd-x a écrit:
- Tiens d'ailleurs, ils en sont ou les tombeurs de la classe la? Nan parske specialement en Allemagne, en Australie et En Afrique du Sud, c'etait partis dans l'idee de choper de la belette kan meme si je ne m'abuse!
Donc pour ceux ki sont pas mito (L'Allemagne, vous etes exclu!!! ), faites peter les stats SVP! Putain les frustrés du calbute, vous avez besoins de nous pour pouvoir vous branler ou koi. C koi cette idée de créer un poste spéciale, pour le nombre de moeufs choppées, et la vie privée alors? Es ce ke les gens ont envie de savoir le nombre de fois que vous vous branlez en pensant a votre gonzesse, ki est a des milliers de km? NAN!!!! De toute façon mes p'tits amis yorai pas assez de place sur tous ce forum Et puis c génant , y a des moeufs ke t'aurai aimé évité "Attendez les gars j'étais bourré, j'vous dis que j'ai glissé, mais si, ma langue a rippé, merdeuuu...relou a la fin" | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 20:53 | |
| | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 21:00 | |
| Certes il est vrai, mais je ne parlais qu'en mon nom bien entendu, si mon poste a pu blesser kelkun et bien devant la france, et le monde entier je m'en excuse A part ça de kel allusion tu parles? | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 21:03 | |
| [quote=Et puis c génant , y a des moeufs ke t'aurai aimé évité "Attendez les gars j'étais bourré, j'vous dis que j'ai glissé, mais si, ma langue a rippé, merdeuuu...relou a la fin"[/quote] A l'evidence des tiennes, en ce qui me concerne tt va bien! | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Avr à 21:08 | |
| - bd-x a écrit:
- [quote=Et puis c génant , y a des moeufs ke t'aurai aimé évité
"Attendez les gars j'étais bourré, j'vous dis que j'ai glissé, mais si, ma langue a rippé, merdeuuu...relou a la fin" A l'evidence des tiennes, en ce qui me concerne tt va bien! [/quote] la réponse est au dessus, si c ça tes allusions | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Sodern... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Avr à 2:02 | |
| la 7 c'est pas astrid veillon ?
et la 9 on dirait marie laforet, en faisant un tour sur le net, j'ai trouvé la 4 natacha lindinger | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Avr à 2:46 | |
| 1 - Cecile de France - L'auberge Espagnole, les poupees russes... (Flo) 2 - Virginie Ledoyen - The beach, Qui a tue Pamela Rose... (Flo) 3 - Emmanuelle Beart - Mission Impossible, 8 femmes... (BDX) 4 - Natacha Lindinger - Extreme limite, Qqun de bien... (Anne-So) 5 - 6 - Cristiana Reali - Le courage d'aimer, series TV... (Flo) 7 - Astrid Veillon - Operation Espadon, series TV... (Anne-So) 8 - Aure Atika - La verite si je mens... (Flo) 9 - 10 - | |
|
| |
BDXette
Nombre de messages : 34 Localisation : Delft, Pays-Bas Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Avr à 9:30 | |
| Et Jeje t'es sur que tu t'es pas trompe et que Aure Atika c'est pas l'image 9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|