| Quizz | |
|
+10IFIPSRACER BDXette Anne-So romanette smirnoff djin* MiSta_FLo bd-x ViNcE Rookynos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 4 Juil à 16:46 | |
| Pfff comment il se la pette !! | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 4 Juil à 19:04 | |
| | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 5 Juil à 1:20 | |
| A quand les maths sans calculette ???? Oui binome je sais c´était super facile mais ca me fait plaisir ca fait longtemps que je t´ai pas sorti un remarque sur ca | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Juil à 4:56 | |
| Erf... bah ouep mais mon tuteur se barre en vacances fin juillet. Donc il faut que ca soit finit avant kil se barre... c'est le merde.
Et puis, comme ca... c'est "holidays time" pour le mois d'aout ;-)
--> payé a glander sous le soleil au bord de la Mediterrannee... sympa | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Dim 16 Juil à 23:40 | |
| | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Dim 16 Juil à 23:55 | |
| Ba dis donc l'indien ramboullitain, comment tu vas faire pour supporter l'italie avec tte cette rancoeur , fais gaffe au pétage de plombs... | |
|
| |
bd-x
| |
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Lun 17 Juil à 1:53 | |
| | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 22 Fév à 5:45 | |
| Désolé, j ai pas le temps pour un quizz les gens... Bah ouep, je sais ca a pas l air comme ca mais je bosse qd mm !!!!!
D ailleurs je ne me rappelle plus si on avait fait le classement officiel des quizz de l annee derniere ? Si qqun est motivé pour faire les comptes... comme ca, on aura une occasion de boire un coup ;-) | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
castor
Nombre de messages : 114 Localisation : Orléans, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 23 Fév à 3:45 | |
| | |
|
| |
IFIPSRACER
Nombre de messages : 101 Localisation : Frascati, Italie Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Fév à 13:05 | |
| comment jeje ne peut pas etrez premier alors que c lui qui faisait les quiz???? | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Lun 26 Fév à 1:11 | |
| Oula oula !! Il va falloir faire appelle a Maitre Capello !!! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Jeu 1 Mar à 1:30 | |
| Aller les gens !!! Tout le monde est en vacances jusqu'à la fin de la semaine... donc je peux vous proposer le premier quizz de la saison 2007 !!!!! Pour ce petit quizz, je vous propose qqch d'appetissant... les miracles du cinema Voila, une serie de 10 photos... ya plus ka retrouver le nom de la celebrité. --> Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ;-) N° 1 ----------------------- N° 2 ----------------------- N° 3 ----------------------- N° 4 ----------------------- N° 5 ----------------------- N° 6 ----------------------- N° 7 ----------------------- N° 8 ----------------------- N° 9 ----------------------- N° 10 --------------------- | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 1 Mar à 1:34 | |
| 1. Beyoncé 2. Britney spears (en japonais prononcer briteuney speareusu) 3. Cameron Diaz 4. Charlize theron 5. Christina aguilera 6. courtney cox 7. la future star de la pub cochonou ?? 8. lisa kudrow 9. madonna 10. pamela anderson | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Jeu 1 Mar à 1:40 | |
| Mais quelle rapidité de la part de l'ami Tilly !! Et quelle exactitude !! Un carton presque plein pour un eventuel future pocesseur de WII Mais Tilly... qu'est-ce que tu fou debout a cette heure la ? T'es pas censé etre en vacances ?? Image n° 1 : Beyonce Knowles (Tilly)Image n° 2 : Britney Spears (Tilly)Image n° 3 : Cameron Diaz (Tilly)Image n° 4 : Charlize Theron (L'associé du diable, braquage a l'italienne...) (Tilly)Image n° 5 : Christina Aguilera (Tilly)Image n° 6 : Courtney Cox (Tilly)Image n° 7 : Image n° 8 : Lisa Kudrow (Phoebe, dans Friends...) (Tilly)Image n° 9 : Madonna (Tilly)Image n°10 : Pamela Anderson (Tilly) | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: Quizz Jeu 1 Mar à 1:47 | |
| Ben à force de dormir en journée pendant les vacances, j'arrive plus à dormir la nuit.... Enfin bon plus qu'une semaine (en théorie) et je serais enfin au boulot OUI!!!!!!!!!!!!! heu pardon pour ce moment de jouissance... | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Sodern... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 1 Mar à 2:38 | |
| Je dirai N°7 emma burton ex spice girl non ? | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 103 Localisation : Limeil-Brevanne..... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 1 Mar à 2:49 | |
| Waouhh!! Putain Tilly, tu es givré être debout si tôt pendant les "Vacances" !! Ou c’est peut être que tu campes devant la magasin en espérant trouver une WII !!! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Jeu 1 Mar à 3:05 | |
| Bien vu Anne-So ;-)
Image n° 1 : Beyonce Knowles (Tilly) Image n° 2 : Britney Spears (Tilly) Image n° 3 : Cameron Diaz (Tilly) Image n° 4 : Charlize Theron (L'associé du diable, braquage a l'italienne...) (Tilly) Image n° 5 : Christina Aguilera (Tilly) Image n° 6 : Courtney Cox (Tilly) Image n° 7 : Emma Bunton (ex spice girl...) (Anne-So) Image n° 8 : Lisa Kudrow (Phoebe, dans Friends...) (Tilly) Image n° 9 : Madonna (Tilly) Image n°10 : Pamela Anderson (Tilly) | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 114 Localisation : Orléans, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 2 Mar à 9:41 | |
| Même pas moyen d'arriver deux heures après le quizz, tout est fait! putain! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Jeu 8 Mar à 0:41 | |
| Pour cette journée de la femme je vous propose un petit Quizz "Special Femme"... Pidooziennes... si vous m'ecoutez... désolé Que se disent deux neurones de femme quand ils se rencontrent ? - Qu'est-ce que tu fous ici ???
Pourquoi les femmes ont-elles des problèmes pour avoir un orgasme ? - On s'en fout.
Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool ? - Pour que les femmes moches puissent baiser.
Entre quels orteils les femmes sont-elles les plus chatouilleuses? -Entre les deux gros!!!!
Quel est le féminin de "couché devant la télé"? - Debout devant l'évier Grosses Bises à toutes !!!! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Sodern... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 8 Mar à 3:26 | |
| merci pour cette petite dedicace Jéjé !! J'espère que tu as dit la même chose à Nath aujourd'hui je suis sure qu'elle aurait apprécié ta vision des choses sur les femmes !! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Ven 9 Mar à 1:12 | |
| Rhoo... moi je les trouvais bien mes blagues Mais comme on dit : "Qui aime bien, chatit bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|