| World Cup 2006 | |
|
+9DecLeFOo RoRo castor djin* smirnoff bd-x MiSta_FLo ViNcE Rookynos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Jeu 29 Juin à 6:37 | |
| J'avoue mm ici les ritals commencent a nous prendre au serieu On en a rencontré qqun qui nous ont donné RDV pour la finale | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: World Cup 2006 Jeu 29 Juin à 8:12 | |
| très bonne initiative thierry, congratulation | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: World Cup 2006 Sam 1 Juil à 15:03 | |
| PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FRANCE 1-0 BRAZIL
On est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffff!!!! | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 114 Localisation : Orléans, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Dim 2 Juil à 7:40 | |
| Joie et liesse, plusieurs dizaine voir centaines de personnes sur les champs elysées. Victoire Française....
C'est qui qui l'a dans le cul??? | |
|
| |
J&B
Nombre de messages : 20 Localisation : Paname Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Dim 2 Juil à 19:08 | |
| - castor a écrit:
- Joie et liesse, plusieurs dizaine voir centaines de personnes sur les champs elysées.
La vache, ca en fait du monde sur les Champs! | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Dim 2 Juil à 19:50 | |
| | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Lun 3 Juil à 0:31 | |
| ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!!Pour la St Thierry Henry aura bel et bien planté! MERCI TITI !!!!! MERCI ZIZOU !!!! MERCI LES BLEUS !!!!Bon nous on a été voir le match sur un grand écran on the beach entouré d´allemand et de supporters brésiliens. Pour la Marseillaise j´espère que vous étiez tous la main sur le coeur parcequ´on a été fier de la chanter haut et fort devant cette troupaille de supporter do brasil (enculé). Ensuite bizzarement on a vu moins de drapeaux et de maillot auriverde et soudainement quand on gueulait ALLEZ LES BLEUS !! ca applaudissait.... QUEL BANDE DE FAUX CUL CES ALLEMANDS !!! Bon bref soyons encore tous là pour ce FRANCE - PORTUGAL | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Lun 3 Juil à 2:18 | |
| Superbe victoire et que d'emotions mes enfants !!!!! Titi, c'est vrai que c'est plutot marrant... Les premieres 20 minutes tous les ritals encourageaient le Bresil comme des oufs... ensuite ils se sont calmés... et ils ont finit par applaudir Henry qd il est sorti Mais faut pas deconner on etait qd mm tout seul a etre content et a sauter partout a la fin du match... On a aussi eu droit a quelque "huée" de notre drapeau francais... mais bon c'est pas grave les ritals... nous on a pas volé un match sur penalty et joué contre l'Ucraine... Mais ca reste tout de meme une minorite, les gens etaient assez content Ils klaxonnaient avec nous et on a eu droit a des "FORZA FRANCIA" a tout va Bisous a tout le monde... et Bravo les bleus !!!!!!!! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: World Cup 2006 Lun 3 Juil à 2:26 | |
| ... Ah... j'oubliais.... On vient de recevoir nos premieres menaces officielles ce matin dans le cas d'une finale "France-Italie"... On nous a clairement fait comprendre que si on gagne, on ne pourra certainement pas rentrer en France... ou du moins en un seul morceau... | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Lun 3 Juil à 2:52 | |
| Ben je préfère un France - Italie tu vois Jéjé parceque j´ai envie de rentrer à la maison en France Dsl pour cet égoisme mais bon vu comme sont les allemands après avoir s´être pris un but je préfère pas voir comment ils vivent la défaite. | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: World Cup 2006 Lun 3 Juil à 3:52 | |
| Mais c bon thierry nous l'a fait pas, tu peux aisément sortir tes racines chinoises pour te sortir d'un mauvais pas en cas de victoire de la france sur l'allemagne, et pareil pour RoRo, il a qu'a sortir ses Babouches, et prendre un accent tunisien putain de sa race. | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: World Cup 2006 Lun 3 Juil à 4:47 | |
| Je pense pas que ca passera ils leurs faudra un bouc émissaire tout de facon.... | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Lun 3 Juil à 19:35 | |
| Attendez attendez, faut pas s'enflammer comme le dit coach Raymond, il y a encore les tos sur notre route la Sinon moi aussi je prefererais voir un france-italie, parske j'ai pas envie de me faire peter les couilles par le seul schloe qui est avec moi au cas ou ca tourne au vinaigre Mais de toute facin, il faut qu'on soit champions du monde, pour Zizou, et parske pas moyen ke les tos rentrent ds le cercle ferme des vainqueurs de coupe du monde, et pas moyens non plus que le football pourri allemand ou italien soit honore pour la quatrieme fois | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 0:15 | |
| Belle paroles mon bon binome tu vas me faire pleurer tellement c´est beau Bon en tout cas ce soir si l´Allemagne passe je sens qu´on va pas dormir encore, font chier y en a qui bosse quand meme le lendemain | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 1:11 | |
| | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 1:33 | |
| pouaaaa l'enculé, le but kil met.....j'en suis bouche bééé | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 8:12 | |
| Aller on y croit !!!!! L'Italie va se prendre une grosse kekette... et ensuite ca sera votre tour les cousins germains ;-)
Titi... Si t'as du beurre ou de la mayo dans le frigo ca peut aussi faire Vaseline ;-) | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 8:14 | |
| Le beurre demi sel ou sans?? Parceque ca doit bruler ca le sel sur les muqueuses non?? | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 8:19 | |
| PTDR !!! Le beurre salé dans le fion... dsl... je m'imaginais l'image.... | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 16:44 | |
| bON BAH C'est la Ritalie le premier qualifié pr la finale.... | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mar 4 Juil à 19:02 | |
| | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mer 5 Juil à 1:49 | |
| Titi c'est bon tu peux laissé le beurre au frigo Sinon, marrant ce match pourri d'hier... ces bons vieux ritals qui avaient les pieds carres Pour l'ambiance c'etait assez tendu hier... Je comprend pas bien pourkoi les gens viennent regarder le match avec des battes de baseball J'aurais du sortir un drapeau allemand pour voir si je tenais le coup plus de 5 min contre 75 ritals bourrés et gonflés a block... Motivés les Macaroni ? On va vous peter le cul !!!! | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mer 5 Juil à 1:55 | |
| Bon ben je me dis deja que je vais pas me faire frapper durant cette coupe du monde par des allemands Par contre toi Jéjé je pense que tu vas peut etre devoir avancer la fin de ton stage Sinon reaction en live de la Germanie. Tout le monde consterné, calme plat dans les rues, tout le monde bosse (putain ca fait chier ca par contre) et bon finalement ca fait du bien d´etre francais A noter que les allemands qui bossent avec nous supportent maintenant la France. C´est beau tout ca ... Bon sinon j´espère que vous êtes tous chaud pour ce soir, faut pas en louper une minute. Moi je veux cette finale France Italie bis qu´on leur refasse le derch aux Ritals encore une fois et si possible pas de la meme manière qu´à l´Euro ( rappel : but égalisateur à la toute fin du match de Wilou et boutch de Trézégol en prolongation). J´aimerai bien qu´on les dérouilles bien ces karais de ´tos ca me ferait bien plaisir. ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!Qui ne saute pas!!!! n´est pas francais OUAIS!! Bon bref je pense que tout les chants pour ce soir vous les connaissez deja. Et si vous avez oublié la Marseillaise, ben revisez la pour ce soir!! | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mer 5 Juil à 1:58 | |
| Ben ca tombe bien j´avais plus de beurre salé pour une fois que je trouve une plaquette depuis 4 mois je suis déjà too ashamed. | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: World Cup 2006 Mer 5 Juil à 2:48 | |
| Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé, (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Egorger vos fils et vos compagnes ! Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons ! Voila, y'a plus d'excuse maintenant Alors on va faire comme les joueurs puiske les politicos n'ont rien d'autre a foutre que de trouver lamentable que les joueurs ne chantent pas l'hymne national (syndicas, encules) Ce soir, la marseillaise doit retentir partout aux 4 coins du monde, grace a la pidooz..... c'est beau, vive nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup 2006 | |
| |
|
| |
| World Cup 2006 | |
|