| Les pidooz font du ski !!! | |
|
+8djoul smirnoff djin* MiSta_FLo IFIPSRACER Rookynos bd-x ViNcE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFIPSRACER
Nombre de messages : 101 Localisation : Frascati, Italie Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Sam 24 Mar à 8:48 | |
| EXCELLENT moi je dit BRAVO!!!! et même BRAVISSIMO!!!
elle est bien cette petite video BD-X ca vaut bien un petit oscar tout ca....
bon ben je crois que c'est claire.... il va falloir remettre ca l'année prochaine!!!! | |
|
| |
Paulo
Nombre de messages : 2 Localisation : Orsay Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Dim 25 Mar à 13:16 | |
| Bravo Mr BDX! Ca c'est de la video qui restera culte pour la pidooz! Rien que de revoir toute ces chutes ça me referait presque mal au cul! lol Et puis quoi de plus beau que de revoir la magnifique cagoule de P'tit Flo? Moi je suis d'accord pour essayer de remettre ça l'année prochaine! | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Lun 26 Mar à 6:24 | |
| Yooohoo Paulo !!!Premier message... 413 jours après ton inscription certes.... mais qd mm | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Sodern... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Lun 26 Mar à 15:35 | |
| Merci à BD-X de nous avoir rememoré de si bon souvenirs du ski (même si pour certains ca a été court ) Mais je suis prete à remettre ça l'année prochaine et pouvu que cette fois j'aille au moins jusqu'au troisième jour | |
|
| |
Paulo
Nombre de messages : 2 Localisation : Orsay Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Mar 27 Mar à 5:43 | |
| - Rookynos a écrit:
- Yooohoo Paulo !!!
Premier message... 413 jours après ton inscription certes.... mais qd mm Non mais dis donc Rookynos, j'te permet pas de divulguer de fausses infos sur ce forum! Regarde mes stats d'abord: J'en ai 2 des messages à mon actif!! J'y peux rien si je bosse beaucoup! | |
|
| |
DecLeFOo
Nombre de messages : 140 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Mar 27 Mar à 8:32 | |
| Tu bosses pas beaucoup, tu réfléchis beaucoup c'est pas pareil. En parlant de bosser, c'est l'heure du goûter, faudrait pas que je traîne trop. | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Mer 28 Mar à 3:09 | |
| Ya un pb avec l'heure du forum... ou tu goutes a 14h30 ?? | |
|
| |
DecLeFOo
Nombre de messages : 140 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Mer 28 Mar à 3:56 | |
| | |
|
| |
IFIPSRACER
Nombre de messages : 101 Localisation : Frascati, Italie Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Jeu 29 Mar à 11:22 | |
| Aller anne so ce qu'on peut faire la prochaine fois c'est te platrer les deux poignet comme ca ca risque rien!!!! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Sodern... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Ven 30 Mar à 5:46 | |
| Oui bien sur et pourquoi pas les deux jambes aussi !!! Il est absolument hors de question que je remette un platre de si tôt ! C'est vraiement trop galère, mais merci patou pour ta proposition | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 114 Localisation : Orléans, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Ven 30 Mar à 12:20 | |
| L'idée de patou n'est pas idiote: un bon plâtre sur le cul et hop ça te fait une luge gratos... | |
|
| |
IFIPSRACER
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! Jeu 5 Avr à 9:52 | |
| ba comme tu est l'inventeur et que tu n'est pas venu cet année je te proposez de tester ca!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pidooz font du ski !!! | |
| |
|
| |
| Les pidooz font du ski !!! | |
|