| Quizz | |
|
+10IFIPSRACER BDXette Anne-So romanette smirnoff djin* MiSta_FLo bd-x ViNcE Rookynos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Avr à 9:40 | |
| Erf... j'ai bien peur que se soit la 8 ma petite BDXette Alex, si tu nous ecoutes... "ma petite BDXette"... ne sous-entend rien d'obscene | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Mar 11 Avr à 22:42 | |
| Bon JeJe g trouve la 5: c Natacha Amal, qui joue dans "femmes de loi" sur TF1 avec Ingrid Chauvin, que tu aurais pu mettre sur le quizzz dommage. | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 1:01 | |
| 1 - Cecile de France - L'auberge Espagnole, les poupees russes... (Flo) 2 - Virginie Ledoyen - The beach, Qui a tue Pamela Rose... (Flo) 3 - Emmanuelle Beart - Mission Impossible, 8 femmes... (BDX) 4 - Natacha Lindinger - Extreme limite, Qqun de bien... (Anne-So) 5 - Natacha Amal - Femmes de loi et accessoirement qq films de cul ... (Flo) 6 - Cristiana Reali - Le courage d'aimer, series TV... (Flo) 7 - Astrid Veillon - Operation Espadon, series TV... (Anne-So) 8 - Aure Atika - La verite si je mens... (Flo) 9 - 10 - Ca y est BDX tu peux enfin mettre un nom sur ta muse | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 3:05 | |
| C vrai ça elle a joué ds des films de culs? Film de cul ou film de seins? | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 3:47 | |
| | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 4:18 | |
| Dis donc JéJé quesque c ke ce site coquin, la roooo | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 4:38 | |
| | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 4:51 | |
| bdx il en profite que bdxette ne passes pas sur ce forum.... va | |
|
| |
BDXette
Nombre de messages : 34 Localisation : Delft, Pays-Bas Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 5:06 | |
| Et si j'y passe et je prend note................... | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 5:20 | |
| lalala....comment dire....c juste parce qu'il voulait aider qq nfistes en celibat c tout | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 6:16 | |
| - MiSta_FLo a écrit:
- C vrai ça elle a joué ds des films de culs? Film de cul ou film de seins?
Bon, je suis desole Mais c'etait juste pour info... C'est Flo qui m'a demandé... Je m'excuse mes demoiselles Au passage, j'en connait d'autre des actrices de series B qui se sont d'abord fait connaitre dans ce genre de film... | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Mer 12 Avr à 9:20 | |
| Bon bah Jéjé; je pense que le quizz de la semaine est tout trouvé! Mais babyyy , c'est pr la rigolade tt ça! BBIIIZZZOOOUUUXXXXX | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Jeu 13 Avr à 1:03 | |
| Bon aller, les votes sont terminés 1 - Cecile de France - L'auberge Espagnole, les poupees russes... (Flo) 2 - Virginie Ledoyen - The beach, Qui a tue Pamela Rose... (Flo) 3 - Emmanuelle Beart - Mission Impossible, 8 femmes... (BDX) 4 - Natacha Lindinger - Extreme limite, Qqun de bien... (Anne-So) 5 - Natacha Amal - Femmes de loi et accessoirement qq films de cul ... (Flo) 6 - Cristiana Reali - Le courage d'aimer, series TV... (Flo) 7 - Astrid Veillon - Operation Espadon, series TV... (Anne-So) 8 - Aure Atika - La verite si je mens... (Flo) 9 - Maud Buquet - Agents secrets... 10 - Marine Danaux - Les anges exterminateurs... Bon, c'est vrai les deux dernieres ne sont pas connues... du tout | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Dim 16 Avr à 19:53 | |
| | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Dim 16 Avr à 21:07 | |
| | |
|
| |
bd-x
| |
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Dim 16 Avr à 22:22 | |
| p'tit branlos va, je dirais meme Mister branlos 2006. | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Dim 16 Avr à 23:39 | |
| Heu, l'ami excuse moi mais sur la derniere quinzaine, le top des posteur, je pense que c'est toi! Nan parske je voudrais pas dire mais mine de rien, tu viens de passer la barre des 100 messages, et ca n'a pas traine! bravo Gringo | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Quizz Dim 16 Avr à 23:43 | |
| C pas pareil, j'avais la pression, j'avais un retard considerable a combler un peu, c normal koi | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Mar 18 Avr à 0:53 | |
| Salut les gens !! Je suis desole mais pour le moment ca va etre un peu tendu pour le quizz... J'ai pas mon PC Mais il est deja pret donc demain ou dans la semaine vous aurez un nouveau petit quizz tout frais Je commence a galerer pour trouver des idees de themes donc si vous avez des trucs qui vous passe par la tete, vous genez pas... A+++ | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Mar 18 Avr à 1:59 | |
| | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Mar 18 Avr à 4:33 | |
| Bon beaudoux on connais t'es gouts, tinkiete pas on t'offrira le calendrier des dieux du stade pour noel !!!!!
| |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Quizz Mar 18 Avr à 8:14 | |
| - ViNcE a écrit:
- Bon beaudoux on connais t'es gouts, tinkiete pas on t'offrira le calendrier des dieux du stade pour noel !!!!!
Tiens, revoila la petite toutoune de GGGAAAYYYY-rivaux Dit donc, ca fait longtemps kon tavais pas vu t'aurais pas passé un WE a te soumettre par hasar? Dit donc, t'es toujours aussi doué en orthographe , tu vas bientot parler mieux le rosbeef que le francais | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Quizz Mer 19 Avr à 1:15 | |
| Voici le quizz de la semaine... un peu en retard certe... mais mieux vaut tard que jamais ;-) Le theme est " Actrices françaises et filles de personnages celebres"... enfin celebres... disons connus Inconnue n°1Inconnue n°2Inconnue n°3Inconnue n°4Inconnue n°5Dsl yen a que 5 mais j'ai un petit manque de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|