| t shirt de la promo | |
|
+9MiSta_FLo Jack romanette bd-x Momo castor ViNcE Rookynos IFIPSRACER 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 3 Avr à 2:24 | |
| He au fait vous avez des news de Rébouuuuuuu Jme demande si y a pas eu une gay pride qui est passée recemment du coté de Coherent en Californie | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 3 Avr à 7:48 | |
| Tilly, la gay pride la plus connue apres celle de PARIS c'est BERLIN donc, chez toi!! Alors au nivo homosexualité, t'es bien servi je te fais remarké!
Eh au fait, vs en etes ou ds vos conquetes qui s'annoncaient nombreuse avec le blaz ki partaient tout dur de partout et ki ns disaient que les allemandes etaient bandantes pr reprendre ses termes?
Toujours rien c'est ca.... | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 11 Avr à 6:40 | |
| Bon fermez vos gueules un instant, je demande le silence, on revient au sujet de ce poste, cad le tee-shirt de la promo, voila ced et moi on a réfléchi un peu dessus. Et donc on a une exquisse, un patron, ainsi k'un exemple sur une foto. Donc on a poster la foto dans le dossier Australie. Donc voila si vous avez des commentaires ou des supers idées autres ke d bites ou le cul de thierry comme fond,on est tte ouie. Ya deux version, une tee-shirt blanc et l'autre tee-shirt noir. PS: nous on préfère le tee-shirt noir... | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 11 Avr à 9:42 | |
| Pour moi, sombrieté = efficacité Je le trouve tres bien ce T-shirt. Surtout si on peut se faire une petite version perso avec son pseudo au dos | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 11 Avr à 17:43 | |
| Tout a fait JeJe, c d'ailleurs ce kon veut, ke chacun puisse mettre son "blaze" ds le dos | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 11 Avr à 19:25 | |
| Bah le logo du milieu est bien trouve!! Par contre, j'avoue ke j'ai eu du mal a le comprendre au debut , peut etre qu'il meriterait d'etre plus explicite, surtout le 12, mais faut voire avec tout le monde si on veut ke ce soit reconnaissable pour les autres, ou juste par nous! Par contre moi j'aimerais bien un logo de l'ecole quelque part quand meme! Et sinon je pige pasce qui est marque sur les epaules Voila mes remark puiske vs les demandez! Mais j'aime bien l'idee | |
|
| |
MiSta_FLo
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 11 Avr à 19:34 | |
| bonne remarque BDX, alors sur les epaules, c marque IFIPS, en blanc sur fond noir, ca fait un peu tribal. Sinon, ba le logo, le 12 est en fond, je sais on peut trouver kil se voit pas bien, mais bon, difficile faire un truc ki pette avec le pi et le 12. | |
|
| |
bd-x
| |
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 18 Avr à 4:51 | |
| I'm agree with BEAUDOUXXXXXXX Si on peut agrandir le rond noir autour du 12 ca permettrai de le rendre plus visible. Et pareil pr le IFIPS si y a moyen de le rendre un chtit peu plus lisible. Sinon il rends vraiment bien !! Bravo les gars | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mer 19 Avr à 1:05 | |
| - ViNcE a écrit:
- I'm agree with
Et ca se dit parti au pays des rosbeefs.... | |
|
| |
bd-x
| |
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mer 19 Avr à 2:36 | |
| | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mer 19 Avr à 23:25 | |
| wai, regarde : two + two = .. heu je sais pas Ah les maths et moi | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mer 21 Juin à 2:46 | |
| | |
|
| |
DecLeFOo
Nombre de messages : 140 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mer 21 Juin à 22:54 | |
| Ben non, vous nous avez pas donne d idees. Ah si j avais oublie, le cul de Titi, une bite et je sais plus koi. Bref entre ca et tout le boulot qu on a ca avance pas vite, voir pas du tout. | |
|
| |
bd-x
| |
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 24 Juil à 3:18 | |
| Bon alors on ets ou du t-shirt ???
J'vois qu't'a une photo sympa !! | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 24 Juil à 5:30 | |
| Bah moi je dis qu'il me semble pret , meme si Ced se dit avoir encore quelques petit detail a faire (les artistes sont des eternels insatisfait c'est bien connu ), j'ai hate de le porter... | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 24 Juil à 6:14 | |
| c kler qu'il a l'air sympa ce petit t-shirt joli boulot cedar | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 24 Juil à 7:41 | |
| eST6CE QU4ON PEUT VOIR LA DERNIERE VERSION ? | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 24 Juil à 10:01 | |
| Ca t'a pas arrangé la Hollande, toi... on comprend rien de ce ke tu racontes... | |
|
| |
DecLeFOo
Nombre de messages : 140 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 24 Juil à 17:31 | |
| J ai pas encore fini. J dirais que le plus chiant est fait et qu il reste juste a reflechir a l arangement sur le tshirt. Donc des que j auraais le temps je vous enverrais plusieurs versions. En tout cas, moi j aurais bien mis le logo Pi 12 avec le nom devant et le logo coplet derriere...ca sera plus explicite avec un jolie dessin. | |
|
| |
DecLeFOo
| Sujet: Re: t shirt de la promo Lun 24 Juil à 17:34 | |
| et j avais oublier de preciser qu il manque des personnes dessus, puisque j ai utilise la photo de cette annee...meme si on se reconnait pas forcement c est toujours mieux d avoir le bon nombre de silouhettes. A voir... | |
|
| |
DecLeFOo
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 25 Juil à 4:14 | |
| Bon voilà une premiere version. Pidooziens, Pidooziennes, ceci est un appel à votre sens inné de la créativité pour trouver un slogan, notre slogan! Pour le moment j'ai juste mis Engineers of Nothing, mais c'était juste pour combler le vide. Donc à vos claviers les amis!!! wouhou, c'est giant! | |
|
| |
DecLeFOo
| Sujet: Re: t shirt de la promo Mar 25 Juil à 4:17 | |
| deuxieme version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t shirt de la promo | |
| |
|
| |
| t shirt de la promo | |
|