Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World Cup 2006

Aller en bas 
+9
DecLeFOo
RoRo
castor
djin*
smirnoff
bd-x
MiSta_FLo
ViNcE
Rookynos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 5:04

BDX taffe j´arrive pas à y croire là affraid

Pas un seul post de la journée. Je crois que c´est grave là.

BINOOOOOOOME ARRETE DE FAIRE SEMBLANT d´être chinois !!!!!! rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 5:43

Il taf pas c'est juste qu'il est poli, il parle pas la bouche pleine.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 13:36

France 0 - Suisse 0

Bande ne branleurs!

Vive la Cote d'Ivoire (le togo se la pète grave)
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:43

Ke dire de ce match de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, si ce n'est que ça m'a pourri mon sommeil... Allé on fait des papasses devant le but, et surtout on prend pas de risque a frapper fort dans ce ballon de volley, on pourrait se blesser, tsssss Evil or Very Mad
J'suis pas content
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:50

Putain mais graaaaaaaaaaaave, ils me venere la Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed
Comment c'est possible d'avoir des pures joueurs et de ne pas etre foutu de faire une frappe cadre dangereuse contre les suisses pale Ah ca Henry faire des exterieurs de loin et ouvrir son pieds pour te la foutre au fond presque une fois par match, il sait faire a Arsenal! Par contre en equipe de France, faudrait que le ballon soit sur la ligne de but qu'ils commencent tous a se decider a tirer la Exclamation

Le bresil au moins, a defaut d'avoir ete pas bon aussi, ils ont au moins pris leur responsabilite et tenter des choses, meme de loin, et ca a fini par rentrer...... Smile
Va falloir se bouger le cul si on veut aller un peu plus loin qu'en 2002.

PS : l'excuse de la pelouse pas mouillee, bravo champion Neutral Surement que quand il jouait ds la cite des Ulis a cote de carrouf, elle devait etre super bien entretenue la pelouse........et pourtant ca l'empechait pas de marquer des buts bounce

Allez, on y croit quand meme pour la suite....... l'espoir fait vivre Exclamation
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:19

En tout cas gros "BiG Up" a Makélélé cheers , c un ouf ce mec, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
RoRo

RoRo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 2:43

Toute facon c l Allemagne ki va gagne vu kelle organise......
Revenir en haut Aller en bas
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:24

Mais quel match !!!!

Non mais pour appuyer l´avis de mon binome sur Henry.

Le mec nous place des putains de boulet de canon en champion´s league des 25 m, mais putain le match d´hier devait surement y avoir du plomb (5kg) dans ses pieds parceque bon les frappes de pucelles y a pas besoin d´une pelouse mouillé pour faire ca.

En tout cas bravo la France. Je pense qu´on peut s´estimer heureux de pas s´en être pris un. Surtout avec le Frei qui veut planter du poing (dédicace à Maradona surement).

Sinon pour le Brésil ben c´était pas le festival mais bon victoire au moins. A noter le Ronaldo qui sert à rien et qui à surement du à peine mouiller son maillot tellement on le voyait marcher sur le terrain (vive le pressing)....

Mais pour en revenir aux bleus....
"Allez les bleus on est tous ensemble. C´est le grand jeu! La France est debout!" comme a dit un célèbre enculé belge en 2002.
cheers


PS: Je pense qu´un France-Angleterre ca serait le match évènement le soir surtout pour que jpuisse m´endormir devant vu leurs médiocres prestations.
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 18:42

Bon allez petit pronostic pour nos futurs match dans le groupe G:
Alors tout d'abord je sens une petite défaite contre la corée du sud, histoire de bien nous énerver(surtout pour tut ceux d'entre nous ki se réveil exprès pr le match), et en mm temps un match nul entre la suisse et le togo. Et apres ça, tout les journalistes seront la, "alors il faut que la france gagne contre le togo et en mm temps que que la suisse perde ou face match nul contre la corée, et comme on a toujours gagné contre le togo, on va passer.... Rolling Eyes " No , et bien évidemment on fera un nul de merde contre le togo. Comme ça on passe pour des gros con dans le monde entier, mais ce sera pas la faute des bleus, c juste a cause du terrain trop sec il empèche les frappes de décoler( kils viennent jouer a bures sur le stabi, je jure elles décolent les frappes), ou a cause du soleil dans les yeux, ou alors y avait trop de gens de le stade, ou encore la pelouse était trop mouillée cette fois ci.... Bref pour les excuses je pense qu'on a déja l'équipe champion du monde cheers

En espérant que tout cela ne se passe pas bien entendu, pleaseeeee o seigneur du ballon rond faites kon gagne..... elephant
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 18:53

Tiens p'tite dédicace a l'espagne, je sais pas si vous avez regardé le match, mais franchement, ils ont un putain de jeu fluide, et une vivacité, c ouf, franchement elle me plait bien cette équipe, reste qu'a confirmer.

Forza España... Rolling Eyes Mais non Vive la France Bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:44

wai j'ai vu le match Very Happy Le Chevchenko est reparti d'ou il est venu vite fait Exclamation Franchement je suis meme etonne du peu de resistance de l'ukraine scratch Alors certes l'espagne a bien joue c'est clair, mais en face, y'avais rien.......... affraid

J'ai une excuse francaise pour expliker ca : "wai mais les espagnols ont l'habitude de jouer sous la chaleur, et les ukrainiens ds le froid pale pale Ahhhhhh, dacoord, c'est pr ca, merci Titi" geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 1:40

MDRRRR je pense que c´est ce qu´il aurait vraiment dit en plus.

Il rajouterai même que vu qu´à Arsenal il joue sous la pluie, la pelouse était pas assez mouillé en revenant sur ses propos.

Enfin bref, sinon clair que l´Espagne a ses chances pour cette weltpokal. En meme temps y a eu beaucoup de rajeunissement dans l´équipe surtout question attaque mais bon un bon collectif sinon.

J´ai lu la ptite analyse d´Angel Marcos sur l´équipe ca m´a bien fait marrer à propos de la France. Faut lire ca bien sur après l´analyse de Thierry Henry sinon c´est pas assez divertissant.
cheers
et allez la France quand même.....on se fait tailler bien sévère en Allemagne en tout cas

MERCI RAYMOND!!!!
ENCUUUUULE!!

Revenir en haut Aller en bas
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 1:43

Ah oui question pronostic.

Je pourrais craindre une défaite contre le Togo Flo paarceque vu que contre la Corée va y avoir moulte expulsion, il va nous aligner une défense du feu de dieu et Govou en pointe et que meme tout les gens du public auront un ballon souvenir... lol!

Non mais franchement faut réagir Domenech, sinon je vais devoir foutre une cagoule pour aller au taf là! pig

"ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS AVEC VOUS!! " Merci Johnny....

Au fait c´est quoi la chanson des bleus cette année??

C´est Francis Lalanne qui chante?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 2:55

wai j'imagine les coups de tronconneuse verbaux que tu te prends ds la tete noichi! Laughing deja moi j'en n'ai qu'un seul schloe ici et il ne mank pas de me le souligner, koike ca pourrait etre pire pale , mais alors en allemagne jimagine... Shocked Mais dit toi ke si on perds contre les sud coreens, tora au moins le cote bride pr toi rabbit rabbit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 3:29

grave fais toi passer pr un coréen, ça sera pas trop dure, il te reste juste a te teindre les cheveux en rouge comme ces cons...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 17:51

Bon ba angleterre, allemagne, equateur qualifiés. Et nous et nous...
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:25

bah nous si on gagne pas contre la coree, ca sent le remake de 2002 Sad
pitiezzzzzzzzz, markez au moins un but histoire kon puisse y voire une kelconque amelioration pale
study study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
DecLeFOo

DecLeFOo


Nombre de messages : 140
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 0:09

Bon je prend les paris. Combien de buts les francais vont marquer contre les coreens. Moi je mise sur 3 pour la France et 1 pour les niaks. J sens que Cisse va nous faire un triple d ailleur.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 0:19

petit cadeau dans conneries sur les tactic de la coupe du monde ... je vous laisse apprecier, moi jaime bcp la turquie et l'italie... la france je ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://smirnoff.rf.lv
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 2:43

moi je mise sur but de govou et vikash Exclamation Laughing Remarque si ca arrive au moins on fermera tous nos gueules, et Raymond sera bien content Wink
En tout cas y'a pas moyen faut k'on gagne Exclamation De tte facon si les niacs nous batte, je bute Tilly a la rentree Twisted Evil Twisted Evil

geek king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 3:19

Ba écoute je crois bien que c vikash qui a eu la meilleur occase du match, j'dis ça j'dis rien...J'préfèrerai le voir jouer a la place de vieira d'ailleurs contre les coréens. Les asiats sont trop mobile pour la grande carcasse de Vieira.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 8:51

Argentine 6 - 0 Serbie Montnegro !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 8:53

MDR !!!
C'est un score de Roland Garros !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin à 8:52

J'avoue Gringo Star!!!! en meme temps c'est Saha ki fait tout et ki lui fait une super deviation poitrine cheers Vikash est juste la au bon moment, parce ke bon, il est kan meme footballeur pro dc heureusement kil sait ou se foutre Exclamation Wink Nan je plaisante, aller Vikashhhhhhhh.......
du moment kon gagne ca peut etre Landreau ki marque je m'en balance king

Sinon wai l'Argentine impressionante pour une lecon de football, cette coupe du monde part sur de bonnes bases bounce

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:53

Ba voila, réveil difficile a 5h du mat, pour voir une bonne première mi-temps avec un but d'henry, et puis apres, plus rien... Les joueurs un peu émoussé, et Notre grand séléctionneur décide de faire ses remplacements (hormis ribéry) a la 87ème minute dhorasso remplace je sais mm plus ki et a la 92ème Trézeguet remplace Zidane completement o ralenti. Deux changements tres intelligent fait a 5min de la fin du match...Je comprend d'ailleurs pkoi Trezegol avait le sourire en remplaçant Zizou dans le temps additionnel alors kon venait de se prendre un but, il devait se dire "nan mais kel brèle se Domenech!!!" Quel bonne idée ils ont eu de le nommer séléctionneur, lui ki n'a jamais rien gagné en tant qu'entraineur. Mais bon kom il nous le dira on a encore enlevé deux points aux coréens, waaiiii génial... On va devenir champion du monde des match nuls Evil or Very Mad
A noté un but ki nous a été refusé( ça nous fait une nouvelle excuse, apres la pelouse seche), et kon frappe toujours comme des mouches et kon arrive tjs pas a les lever, sauf vieira (merci pour t'etre tant appliké sur cette passe en retrait).
Voila grosse déception, en tout cas j'me lève plus pour voir ça!!!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2006   World Cup 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: