Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelles de la mère patrie

Aller en bas 
+5
MiSta_FLo
IFIPSRACER
Rookynos
bd-x
castor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette rubrique sert....
a rien
nouvelles de la mère patrie Vote_lcap9%nouvelles de la mère patrie Vote_rcap
 9% [ 1 ]
a m'informer (et j'aime ça)
nouvelles de la mère patrie Vote_lcap55%nouvelles de la mère patrie Vote_rcap
 55% [ 6 ]
moi j'aime pas les castors
nouvelles de la mère patrie Vote_lcap36%nouvelles de la mère patrie Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyMar 2 Mai à 13:34

Je viens de me rendre compte qu'il est possible pour certains de ne pas avoir les nouvelles importantes de france (par manque de temps ou d'intéret?)

a vous de voir si ça vous intéresse:


Après le CPE, maintenant les syndicats souhaitent l'abrogation du CNE (adopté par tout le monde il y a déjà pas mal de mois, y compris par les syndicats)

près le CPE, l'affaire Clearstream: espèce de watergate franco-français. Le gouvernement (plus particulièrement De Villepin), aurait commendité des enquetes sur les comptes de Sarkozy depuis 2004. Biensur, l'interessé désormais au courant et porte plainte, va questionner des ministres dans leurs bureau publiquement.
La démission du premier ministre est clairement demandée par l'opposition et divers groupes politiques (FN, PC, UDF...) et De Villepin est dans le collimateur de l'UMP. Dans peu de temps, ça va vraisemblablement changer...

a part ça pas grand chose...

si vous z'avez des questions....

Au fait pour BDX: pas de problèmes entre supporter du match PSG-OM, la ligne B du RER était réservée aux parisiens, la ligne D au marseillais. du n'importe quoi en quelque sorte, mais au moins pas de blessé
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyMar 2 Mai à 19:46

merci pour l'info, j'avais lu ça sur internet effectivement mais je savais pas si ça avait castagné après! Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyJeu 4 Mai à 1:04

Moi je trouve ca tres utile ;-)
Depuis kon capte plus France2... on a plus le super journal de 20h !
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
IFIPSRACER

IFIPSRACER


Nombre de messages : 101
Localisation : Frascati, Italie
Date d'inscription : 07/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyJeu 4 Mai à 1:08

ouep je suis d'accord si tu peu nous faire un petit recapitulatif meme un par semaine sa serai cool comme ca on sera au courant des chose de france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyJeu 11 Mai à 0:59

bon il vient ce post news de France Castor la Question J'ai voté pr le oui moi..... Suspect
king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyJeu 11 Mai à 1:00

Jcrois elle sert vraiment a rien cette rubrique finalemment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyDim 14 Mai à 5:40

pas grand chose cette semaine, a part deux rapts et viols d'enfant le week end dernier, plus une tentative.

L'affaire Clearstream continue, le premier ministre ne sert plus a rien, sa cote est déscendue à 20% de favorable. Sarkozy a commencé a négocier avec Chirac en vue des prochaines éléctions. A partir de ce moment là, il y a deux solutions: la plus probable est qu'il va quitter le gouvernement pour faire cavalier seul, sinon il peut devenir premier ministre (mais il s'expose plus aux critiques). De Villepin est donc dans la merde, et il y a peu de chances qu'il survive politiquement.

Comme vous le savez Domenech a donné sa liste de séléctionnés pour la coupe du monde. Peu de surprises, barthez n°1 en gardien (ce n'était pas évidement jusque là) sinon on note la présence de Ribéry le marseillais, et Pascal Chimbonda, ancien défenseur bastiais.


Enfin voici les autres infos moins importantes:

Les chasseurs et éleveurs des pyrénnés s'oposent a la réintroduction de l'ours allant jusqu'a poser des pièges empoisonnés dans les montagnes. La population est quand a elle très favorable au plantigrade(ours en langage scientifique, ben ouai je ne le savais pas). Le conseil d'état a tranché en faveur de la réintroduction. Encore une polémique pour que dalle.

Un vaccin contre la gastro a été trouvé. En vente à 70€ il n'est pour l'intant pas remboursé. Mais on verra peut être pour l'année prochaine.

Sinon, rien de neuf au pays.

A tous nos expatriés et concitoyens bonne semaine et comme qui dirait: Vive la France.

Journaliste Castor en direct de la banlieu parisienne
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyDim 14 Mai à 22:58

Idea merci journaliste castor, qui se gele les couilles dans la capitale hexagonale! Apres Le Pen au second tour la derniere fois Suspect , on va se tapper Sarko en président! affraid SU-PER, vive la France moi je vous dis! scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyDim 14 Mai à 23:33

Ecoutez tout n'est pas perdu, j'ai une Idea , le visa de travail est pas trop dure a obtenir en australie, et on peut trouver du taf facile, donc on emigre tous la bas, et fini les PB. No worries Australia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyLun 15 Mai à 1:18

Year !!
Merci Castor pour ces infos ;-)
C'est une idee mortelle !! Allez on expatrie toute la promo en Australie et on se tape des delires enormes tous sur la plage en surfant comme des porcs et en vendant des beignets au pommes !!
Moi je suis partant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyLun 15 Mai à 1:56

Roukinos a écrit:
Year !!
Merci Castor pour ces infos ;-)
C'est une idee mortelle !! Allez on expatrie toute la promo en Australie et on se tape des delires enormes tous sur la plage en surfant comme des porcs et en vendant des beignets au pommes !!
Moi je suis partant Cool


CHICHI GLACE BEIGNET CHURROS
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyLun 15 Mai à 2:47

Wai, ca me va aussi, comme ça ça me donnera l'occas de fouler le sol d'un autre continent! Thiery, j'ai déja trouvé ton taf avec ton permis de travail : va nu pieds sur la plage a pousser ton chariot! Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyLun 15 Mai à 12:46

Mais noon, bande de pessimiste!

c'est pas parce que a droite y'a un seul candidat qu'il vont gagner. Regardez, rien qu'au PS y'en a au moins 7 alors.... Smile

L'autralie me tente bien les gars, mais faut bien qu'il y en ait un pour tenir la chronique à jours...

Bon vents...


Au fait ici il fait beau et chaud aussi; Nha!
Revenir en haut Aller en bas
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyMer 17 Mai à 2:30

bd-x a écrit:
Wai, ca me va aussi, comme ça ça me donnera l'occas de fouler le sol d'un autre continent! Thiery, j'ai déja trouvé ton taf avec ton permis de travail : va nu pieds sur la plage a pousser ton chariot! Shocked
Laughing

BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUDOUUUUUUUX

TA GUEUUUUUUUULE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyMer 17 Mai à 19:34

WO AÏ NIE TILLY, WO AÏ NIE!!!!!!!! Very Happy cheers

Laughing cheers bounce rabbit
king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyVen 19 Mai à 4:57

bd-x a écrit:
WO AÏ NIE TILLY, WO AÏ NIE!!!!!!!! Very Happy cheers

Laughing cheers bounce rabbit
king

Ouais moi aussi mais ta jeuuuuuule quand même
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyVen 19 Mai à 6:47

citer citer citer citer citer, affraid aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'deviens dingue Mad
Revenir en haut Aller en bas
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyVen 19 Mai à 7:29

Je cite surtout le BEAUDOUX qui porte atteinte à mon image fréquemment (en particulier tout ce qui se trouve au niveau de mon bassin) sur ce forum mon cher Flo.
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyVen 19 Mai à 10:58

Non No cher binome, je ne porte atteinte a rien du tout, je ne fais que relevé la réalité et la mettre en valeur........ rabbit rabbit rabbit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptySam 20 Mai à 3:38

Cette semaine je vais faire court:

a part la fameuse affaire clearstream y'a rien eu. Sauf peut être une mini polémique sur Domenech: il n'a donné ses commentaire de séléction qu'aux abonnés 3G de SFR.
Ca gueule , ça gueule mais qui est intéressé par ça???

Donc au final calme plat en France

Bonne semaine à tous et bon week end


Le reporter Castor,
toujours en quête de troncs
Revenir en haut Aller en bas
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyLun 22 Mai à 1:18

Cool !!
Il doivent se faire chier pour le journal de 20h... surtout kil ne peuvent pas encore parler de la canicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
castor

castor


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans, France
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptySam 27 Mai à 3:21

Bonjour tout le monde

Les nouvelles commencent à arriver et à devenir interessantes.

Tout d'abord la partie qui sert à rien: grand chassé croisé des animateurs entre les chaines de télé. Ce "mercato" est pire que dans le milieu du foot. On retrouvera par exemple laurence ferrari, thomas hugues et fogiel sur la 6. Castaldi se dirige vers la 1 ... enfin un beau bordel en perspective.

La rubrique politique, clearstream, l'affaire polotiquement incorrecte est prèsque passée à la trappe, raz le bol général d'en entendre parler 24h/24. Par contre J.Chirac viens d'amnistier un de ses potes : Guy Drut. Ancien sportif, il a été condamné il y a qques mois dans des affaires d'abus pour les marchés publics d'île de france.
Ca commence à devenir un sauve qui peut général dans l'entourage de chirac. On essaye de se mettre à l'abris pour éviter le lynchage des sarkozistes lors de leurs prochaines accessions au pouvoir.
De Villepin lui va bien. Il a lancé avant hier un plan pour les retraités. Il n'y a pas encore de commentaire dessus (et je ne sais pas ce qu'il contient)

Sport: Domenech est toujours muré dans son mutisme. idem pour l'équipe de france. Le stage à tigne s'est terminé hier, a priori tout s'est bien passé sauf la fameuse histoire "COUPET".
Jeudi dans l'après midi les journalistes de tignes ont vu coupet remplir sa voiture avec bagages femme et enfants (dans le désordre) et se barrer de la station sans dire un mot. 3/4h après il est revennu. Il y a fort à parier que le match Barthez-Coupet ne va pas en rester là.
Il n'y a eu aucun commentaire de l'équipe de france ni du staff.

En bref:
- le da vinci code démonté par la critique ciné: "c'est de la merde en boite"
- la réserve naturelle du VIH est une espèce de chimpanzé en afrique. le virus s'est peut être transmis à l'homme par la consomation de viande inféctée.
-l'affaire clearstream mettait en jeux un "corbeau", un maitre chanteur en quelque sorte, qui était au final le vice - président de EADS, désormais viré (envoyez leurs vos CV, ce poste est libre Laughing )
- Grippe aviaire- en roumanie, un quartier de la capitale est en quarantaire car de nombreux foyers de grippe aviaires ont été détéctés.


Voici les nouvelles de la mère patrie et une ou deux de la mère Union.

Bonne semaine à tous les expatriés et pensez aux français qui sont en plein week end de 4 jours, Ascension oblige.


PS : demain fête des mères
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyDim 28 Mai à 15:43

Trop long a lire...Je regarderer TF1 a la rentrée, comme ca je deviendrais un abruti fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyDim 28 Mai à 20:17

Je te rassures, tu l'es déja donc te donnes pas cette peine!
cheers cheers
king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
Rookynos

Rookynos


Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés !
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie EmptyLun 29 Mai à 1:17

Merci bien Mr Castor ;-)

Pareceke c marrant ici ils ne parlent pas trop des nouvelles de France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bayonnechatou.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelles de la mère patrie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la mère patrie   nouvelles de la mère patrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de la mère patrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: