Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futchebol

Aller en bas 
+8
J&B
DecLeFOo
Jack
Rookynos
djin*
bd-x
smirnoff
MiSta_FLo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 23:01

Wai OK, super! mais tu crois ke ce arrive ka marseille ca (si C arrive)? Et tu crois ke Paris qui n'existait pas ya 30 ans est arrive en L1 juste parske les joueurs etaient bon Question Ya eu des peau de vin partout mon gars, et dc tout les clubs (sauf Troyes ptet lol! ), et yen a surement encore bcp Exclamation
C partout pareil, Zidane sen est pas pris des pikures ds le cul a la Juv ptet Question
Arrete d'etre rabajoi comme ca avec Marseille, c'est pas parske tu supporte Paris kil fo ke tu soit kom tt les cons d'ultra k'ils ont! affraid

Pis franchement, ramener des histoire ki ont eu lieu ya mntnt 15 ans alors ke yen a ki ont deja bien morfle pr tous (Tapis le premier), ca me fait penser un peu aux vieux stephanois ki rabache encore l'epopee des verts il y a 40 ans!

Faut regarder le present mec, et auj en France je crois ke ya ke Lyon ki peut ouvrir sa bouche, et encore Aulas n'est surement pas tout rose non plus!

Alors soyons sport, et parlons du jeu!!
Et donc je persiste ke l'ambiance serait la meme ke celle d'un PSG/OM au parc, cad pourrie, surtout pour une finale de coupe de france ou les gens viennent en famille aussi!

voili voilou l'ami afro
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 23:16

bd-x a écrit:
Wai OK, super! mais tu crois ke ce arrive ka marseille ca (si C arrive)? Et tu crois ke Paris qui n'existait pas ya 30 ans est arrive en L1 juste parske les joueurs etaient bon Question Ya eu des peau de vin partout mon gars, et dc tout les clubs (sauf Troyes ptet lol! ), et yen a surement encore bcp Exclamation
C partout pareil, Zidane sen est pas pris des pikures ds le cul a la Juv ptet Question
Arrete d'etre rabajoi comme ca avec Marseille, c'est pas parske tu supporte Paris kil fo ke tu soit kom tt les cons d'ultra k'ils ont! affraid

Pis franchement, ramener des histoire ki ont eu lieu ya mntnt 15 ans alors ke yen a ki ont deja bien morfle pr tous (Tapis le premier), ca me fait penser un peu aux vieux stephanois ki rabache encore l'epopee des verts il y a 40 ans!

Faut regarder le present mec, et auj en France je crois ke ya ke Lyon ki peut ouvrir sa bouche, et encore Aulas n'est surement pas tout rose non plus!

Alors soyons sport, et parlons du jeu!!
Et donc je persiste ke l'ambiance serait la meme ke celle d'un PSG/OM au parc, cad pourrie, surtout pour une finale de coupe de france ou les gens viennent en famille aussi!

voili voilou l'ami afro

Very Happy Haaa j'attendais ta reponse avec impatience, cette bonne vieille rengaine d'insecurite du parc des princes, (le lieu de rencontre des voyous lol! ), ya une tres bonne ambiance lors des psg-OM, mm une des plus grosses ambiance de l'annee, sinon pkoi autant de gentil supporters marseillais viendraient dans l'ignoble stades des hooligans(sauf cette annee, mais n'en parlons plus).
Et puis les gens peuvent venir en famille, jcrois pas kils craignent grd chose, mais bon si ils ont envie de se fouttre dans les virages avec leur gamins, ils doivent etre un peu con ou imprudent c tout Rolling Eyes . Jcrois fo juste etre intelligent dans ces cas la et savoir ou prendre sa place. C kom a marseille, tu vas pas me dire ke les familles vont prendre leur places dans les virages. La tribune famille, elle est en face de la presidentielle. Au cas si les gens ont trop peur ils peuvent aller voir un bon vieux match de nantes, cuicui les canaris... tongue ou alors l'ambiance des ch'ti lensois. drunken
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 0:23

Wai Ok, si c'est ca ton point de vue! Laughing

Perso j'etais pour un PSG/OM ds la tribune famille comme tu dis, et je pense pas ke tu puisse y amener tes gamins tu vois, et l'ambiance etait vraiment merdique parce que a part des "encules encule", et des jet de tout ce ke tu veux sur les marseillais (joueur kom supporter), on a pas entendu grd chose! alors si c'est ca ke tapel une grosse ambiance, c'est kon cherche pas la meme chose ds le sport! No
Par contre je suis alle voir un PSG/Canaris, comme tu dis, et un PSG/Monaco, et la l'ambiance etait bien, alors que jetais juste a cote d'Auteuil! cheers

Et effectivement je ne pense pas non plus que ce soit mieux a marseille pr les match contre le PSG, koike le stade etant pas fait pareil, je pense que tu peux un peu plus amener ta famille! Mais bon, c'est pas mieux non plus, et je ne cautionne pas la gueguerre kil y a entre les supporters, mais ca je pense ke tu le sais! king

A+ ptit FLO
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
DecLeFOo

DecLeFOo


Nombre de messages : 140
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 0:38

Au velodrome les gens ils sont bien plus courtois. Les supporter offrent leurs sieges aux premiers parisiens qui passent, et meme offrent leurs telephones aux joueurs...et apres on dit qu a Marseille on recoit mal le PSG...n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Nombre de messages : 20
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 0:46

Citation :

Au velodrome les gens ils sont bien plus courtois. Les supporter offrent leurs sieges aux premiers parisiens qui passent, et meme offrent leurs telephones aux joueurs...et apres on dit qu a Marseille on recoit mal le PSG...n importe koi

Moi je dirai qu' a Paris on va bien plus loin dans la courtoisie... Very Happy On est jamais contre une bonne partie de petanque avec nos amis les marseillais et leur car Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 0:51

Mais ambiance pour moi c kan tout le stade gueulee, :affraid:wwwaaaaaaaaaa, ke ya de la tension dans le match, com pr un psg om ou un om psg, ke les supporters donne de leur voix. C ca ambiance pour moi, Kan tout le stade raisonne.
Et ne transforme pas trop vite Boulette de papiers envoyes sur fiorese en projectile plus dangereux, o marseillais ke tu es Wink. Par contre je me souviens bien du petard et autre batons et piles envoyes sur ronnie, par certains supporter gentleman kom ils s'etaient definis a l'epoque, Rolling Eyes sacre yankees....bouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 0:52

Tiens c'est marrant Rolling Eyes , cette histoire de petanke ma rappelle le mec qui ramassait les balles de golf dans son tracteur, Shocked pour notre premier Center Parc! Il devenait tout d'un coup la cible de toutes les attentions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
smirnoff

smirnoff


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 4:54

en tout cas je serais mort de rire que les deux clubs ce fassent eliminer en demie..... un petit calais-montpellier serait tellement mieux. dommage que je sois a hsinshu pour la finale, sinon jy serais alle.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://smirnoff.rf.lv
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:08

bah desole pr toi smirnoff, mais ni calais ni montpelier n'est passe donc kom ca!!! Laughing
je vois bien un OM/Nantes, et Rennes/PSG Smile
On verra le tirage
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
smirnoff

smirnoff


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:33

fait chier....bon bah je vais me rabbatre sur les bretons alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smirnoff.rf.lv
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:50

Lesquels Question
Razz Nan parskon pourrait avoie deux match explosifs entre OM et PSG, et un derby Breton comme tu dis entre Nantes et Rennes Question
Shocked
king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
smirnoff

smirnoff


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 3:48

nan mais moi quand je dis les bretons jespr voir les deux club bretons en finale clown
Revenir en haut Aller en bas
http://smirnoff.rf.lv
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 4:23

wai OK smirnoff Idea Bon pr tes idees lumineues comme ca, je pense qu'on va dabor attendre les tirages pr voir si une chose pareille est possible parske la... Evil or Very Mad
En attendant, pour votre info, pr la coupe du monde des -19 ans, le canada vient de foutre une rouste monumentale a la corée du sud, je me demande même comment c'est physiquement possible! Les mecs devaient etre avec des sieges roulant en face, et encore!! Exclamation
Vous voulez le score Question 86-0 Exclamation Exclamation Ca fait presque un but par minute affraid affraid .... je comprends pas la!

Si j'étais joueur coréen ,je crois ke j'arrete le foot, et peut etre meme que je me tire une balle! What a Face
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 103
Localisation : Limeil-Brevanne.....
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 6:47

allez un petit PSG OM en final est possible vu qu il se rencontre pas en demi!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:49

Effectivement c'est possible, tout comme un Nantes Rennes! On va attendre le 20 pr voir ca! bounce bounce
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
smirnoff

smirnoff


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 20:36

alala nantes-rennes.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://smirnoff.rf.lv
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 2:47

bd-x a écrit:
wai OK smirnoff Idea Bon pr tes idees lumineues comme ca, je pense qu'on va dabor attendre les tirages pr voir si une chose pareille est possible parske la... Evil or Very Mad
En attendant, pour votre info, pr la coupe du monde des -19 ans, le canada vient de foutre une rouste monumentale a la corée du sud, je me demande même comment c'est physiquement possible! Les mecs devaient etre avec des sieges roulant en face, et encore!! Exclamation
Vous voulez le score Question 86-0 Exclamation Exclamation Ca fait presque un but par minute affraid affraid .... je comprends pas la!

Si j'étais joueur coréen ,je crois ke j'arrete le foot, et peut etre meme que je me tire une balle! What a Face
scratch scratch scratch

Je crois ke c'etait plutot un match de rugby BdX, verifie tes fiches, car en ce moment c la coupe du monde de rugby des moins de 19 ans... Wink [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 5:13

ah ca me rassure!! Rolling Eyes bon c'est la faute a yahoo, ils avaient foutu ca ds les pages foot! j'aurais du verifier avt! lol!
Enfin meme au rugby, c'est la mega branlouze la!! geek

Merci pour l'info Ptit Flo, ca me parait bien plus plausible d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 20:14

Bon la je suis sur des scores!! WE prolifik pour les olympiens puiske ceux de Lyon sont titres pr la 5eme fois de suite et egalent marseille (si si, je maintien..........et je vois deja arriver Flo en courant lol! ) Exclamation Exclamation Bravo a eux, meme s'ils commencent a nous casser les c..., c'est plus interessant! Le carton de la journee est a mettre a l'actif des autres olympiens, ceux de l'OM (moi et ced koi Twisted Evil ), ki ont defonce Nancy 6 a 0.
A noter la fin de la belle serie de Rennes, defait a Nice! Mad

Voila pr les principales infos, de votre reporter ligue 1 Laughing Razz Very Happy
Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 21:05

t sur pour le coup des 5 titres?? j'etais persuade, que Lyon battait un record cette annee, et que c l'annee derniere qu'ils faisaient aussi bien que marseille Shocked (peut etre que tu comptes le titre enlever a l'OM en 1993 ou 1994 je sais plus...)
A vos fiches a vos fiches study
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 21:53

aahhhh, voila ce que j'attendais!! Cool exactement, je compte le titre enleve a l'OM sur tapis vert plusieurs annes apres Rolling Eyes , celui de 93 comme tu dis!!
Mais bravo a Lyon kan meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:32

bd-x a écrit:
aahhhh, voila ce que j'attendais!! Cool exactement, je compte le titre enleve a l'OM sur tapis vert plusieurs annes apres Rolling Eyes , celui de 93 comme tu dis!!
Mais bravo a Lyon kan meme cheers

Ha ba oui, mais perdu sur tapis vert, c perdu quand mm, et puis c pas un titre retire des annees apres, c un titre retire a peine un an apres. Arrete de tjs tout enjoliver Rolling Eyes , c penible a la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:37

TAA JJJEEEEUUUUULLLLLLEEEEEEEE
Laughing cheers
JALOUXXXXXXXXXXX
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 17:36

LIGUE DES CHAMPIONS

Mardi
Milan AC 0-1 FC Barcelona
But: Guily(FC Barcelona)

Mercredi
Arsenal 1-0 Villareal
But: Toure (Arsenal)

Forza el Barca Exclamation Exclamation Exclamation

Moi jsuis plutot ravi des scores Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 17:42

Ha oui le point retire a Paris et Marseille en championnat leur a ete rendu, Justice a ete rendu pour nous innocent parisien.

affraid ALLEZ PARIS affraid
affraid PARIS EST MAGIQUE affraid

Je rappel, Nantes-PSG ce soir coupe de france demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futchebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futchebol   Futchebol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futchebol
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: