Les Pidooz en Stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pidooz en Stages

Forum des Pidooz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guilloute, champion de l'orthographe?

Aller en bas 
+2
bd-x
DecLeFOo
6 participants
AuteurMessage
DecLeFOo

DecLeFOo


Nombre de messages : 140
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMar 28 Mar à 23:07

Dis moi Guilmin t as deja essayer de faire la dictee de Pivot?? enfin le plus drole dans tes messages c est pas le fait qu il y ai des fautes d orthographe, c est qu on comprend rien de ce que tu veux dire. Tu dors entre deux mots?
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMar 28 Mar à 23:15

Merci Ced de soulever ce probleme, depuis le temps ke je lui dit et kil ne reagit pas! Neutral Bien joue d'avoir lancer un debat la dessus!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
ViNcE

ViNcE


Nombre de messages : 412
Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMer 29 Mar à 2:14

Pfff les gens qui font des fautes d'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
http://0vince0.free.fr
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMer 29 Mar à 5:05

ViNcE a écrit:
Pfff les gens qui font des fautes d'orthographe....

Gayrivo médaille d´argent après la guilloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMer 29 Mar à 7:20

Heu sur le long terme, je pense ke Vince l'emporte haut la main si vs voulez mon avis!! king La guiloute est un peu perturbé en ce moment parce que le retour a ses racines le bouscule quelque peut dans son slip mais je pense k'il est kan meme mieux!! cheers

a croire kil faut ecrire kom un gros degeux pr etre intello!! study
va comprendre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMer 29 Mar à 17:59

Attend BDX kesk'ya a bousculer dans le slip a la guilloute, J'croyais avoir entendu ke: "ET GUILMIN n'a PAS DE SEXE...." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMer 29 Mar à 19:58

MMMMHHHHHHHH, c'est pas faut ca!!! Et je rajouteria ke Thierry a une petite bite!! Very Happy Dedicace a nos super seances de TP....
Bah koi Tilly, falait bien que je t'inclue dans la conversation nan Question Question
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 103
Localisation : Limeil-Brevanne.....
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMer 29 Mar à 23:19

MiSta_FLo a écrit:
Attend BDX kesk'ya a bousculer dans le slip a la guilloute, J'croyais avoir entendu ke: "ET GUILMIN n'a PAS DE SEXE...." Laughing


Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Allez tous vous faire enculer!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyJeu 30 Mar à 1:03

Oh la guiloute, arrete de vouloir minimiser ca, de toute facon tt le monde le sait alors........
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMar 4 Avr à 19:30

C clair, guilmin au bout d'un moment, il faut s'assumer et savoir vivre avec, et je drai meme savoir passer outre... lol!
Regarde ya plein de gens connu ki n'ont pas de sexe, comme "Casimir", "mickey", et le "pere Fourah" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyMer 5 Avr à 0:43

et puis apres tout c'est pas de ta faute si tes origines sont celles d'un peuple ékipé de noodles!!
affraid
Kom on dit, on choisit ses amis, mais on choisit pas sa famille!
Alors releve la tete et assumes tes origines mon grand, et marche bien droit! cheers cheers
Ke voulez vous, Thilly a quelques problemes de ce coté, et Vince mort l'oreiller!
Les asiat sont kom ca, c'est tout!!
lol! lol! lol!

Heu, je suis fier de mon post la§§§§ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
djin*

djin*


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 08/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyVen 7 Avr à 3:33

C bien Flo au moins tu fait pas mention du fait que je morde l oreiller ce qui est totalement faux d´ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bd-x

bd-x


Nombre de messages : 763
Localisation : Hsinschu, Taiwan
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyDim 9 Avr à 19:18

Mais THierryyyyy, arrete un peu ohhh! Neutral
Tu vois pas qu'on parle de toi sur tous les post, simplement parce que tu refutes en bloc toutes les accusations dont tu fais l'objet Question Question
Moi je te propose, tu les confirme officiellement, et comme ca apres on en parle plus!! affraid
geek geek




Tilly RRRUUUUAAAAANNNNGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://alexken01.wordpress.com
MiSta_FLo

MiSta_FLo


Nombre de messages : 325
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyJeu 15 Juin à 19:45

Vu que ce sujet est dédié a la guilloute j'en profite pour faire passer un message:

Mais où est passé Mr Chau Shocked Question Question En effet depuis l'apparition de son nouveau single "je n'ai pas de sexe" (plus gros suces commerciale du printemps), plus aucune news, ni aucun poste de celui qu'on appelait il n'y a pas si longtemps la "coqueluche de l'asie". Alors s'il vous plait si vous l'avez vu, ou si vous avez des nouvelles envoyé un poste, car ses fans n'en peuvent plus, certains ce sont déjà immolé, en le croyant décédé. Nous aurait-il fait le coup de Michel Polnaref en allant se réfugié aux USA Question Question Rien n'est moins sur, en tout cas le mystère reste entier...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
DecLeFOo

DecLeFOo


Nombre de messages : 140
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 06/02/2006

La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? EmptyJeu 15 Juin à 20:40

Il me semble au il est en pleine preparation de son prochain single en duo avec un certain Tilly. Selon l entourage de l artiste le nom de la chanson pourrait etre, "Thierry a une ptite bite"... on l attend avec impatience alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilloute, champion de l'orthographe? Empty
MessageSujet: Re: La guilloute, champion de l'orthographe?   La guilloute, champion de l'orthographe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilloute, champion de l'orthographe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pidooz en Stages :: Les Pidooz en Stages-
Sauter vers: