| ITALIA!!!!!!!! | |
|
+8romanette RoRo Jack bd-x Rookynos BDXette ViNcE IFIPSRACER 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Lun 20 Mar à 18:41 | |
| Moi j'en sais rien, ils ont pas trop la culture du cafe ici!! C'est plutot the et autres breuvages parfois suspect! Dailleurs c'est marrant parce ke ici, a cote des machines a flotte bouillante, bah ya des poubelles chelou genre grand tamis et ils balancent leurs feuilles de the deja utilisee la dedans! | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Mar 21 Mar à 3:23 | |
| Wé c'est comme ca qu'ils font leur matelas... | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 114 Localisation : Orléans, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Mar 21 Mar à 10:14 | |
| sauf que généralement le matelas tu ne le bois pas...
c'est marrant, chez nous les machines à café sont italiennes. bizarrement j'hésite à me mettre au café ... | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Mar 21 Mar à 21:58 | |
| Heu les gars, je vous informe que VOUS PARTEZ GRAVE EN SUCETTE avec vos histoire de matelas au the!! Ou eske ta ete cherche Vince tu mexplik??????? | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 4:00 | |
| Bah écoute mon pti jéjé ici le café est gratos donc jme shoot à la cafeine pour experimenter ton quotidien de caféinomane lol
En plus il est excellent comme au bar le pti kawa.
Ah ptite info j´ai toujours pas fini sur le carreau et pourtant ils ont de quoi faire normalement les allemands. Les verres de cocktail style vodka orange et tout c´est des jumbos cad des verres de 60 cl donc avec deux verres normalement t bien rond. Au fur et à mesure je me dis qu´on se mange une belle diskette kan meme en france dans les bars. | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 10:44 | |
| ... je te conseil de faire un tour dans les bars Hollandais... Commande une biere et... enjoy !!! Je crois qu'un jour on a mesuré la contenance du verre de biere... environ 15-20 cl... | |
|
| |
IFIPSRACER
Nombre de messages : 101 Localisation : Frascati, Italie Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 10:46 | |
| bon titi meme jeje qui boit 20 cafe par jour a la nfi n'en boit que 2 ici et c'est des Q sec alors arrete de nous faire croire que ton infusion c'est du cafe toi qui en plus n'a pas l'habitude d'en boire!!!! | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 18:20 | |
| | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 20:30 | |
| moi je mets deux euros, ca coutera toujours moins chers que les serpilliere que jutilise pour nettoyer mon sol, en plus si yen a un ki me fait chier je fais gerber titi sur lui....ils appelent ca comment...arme de dissuasion...c un p comme le cul de jeje ca... | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 22:28 | |
| | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 22:58 | |
| Heu je precise que les crevarts, que la banque des ventes accepte aussi les offres en nature comme je sais pas, un paquet de chips ou une saucisse allemande!! mais le montant dans le commerce en France doit avoir une valeur marchande equitable, soit plus de 2 euros mntnt puiske c'est Flo ki tient le pactol pr l'instant! Tillyyyyyyyyyyy | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Jeu 23 Mar à 23:08 | |
| ca fait combien de grain de riz 2euros? | |
|
| |
bd-x
| |
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Ven 24 Mar à 1:10 | |
| Merci Flo pour ta petite dedicace En ce qui concerne le nombre de grain de riz dans un pacquet d'oncle Benz... Cela depend tout d'abord de la nature du grain ou plus exactement de la variete genetique. Pour du riz long (type TGR1) et un pacquet de 500g Le pacquet contient : 17857 grainsJ'ai mes sources : http://www.itranet.tg/ftriztgr1.html(vous pouvez y aller c'est un vrai lien cette fois ) | |
|
| |
bd-x
| |
| |
ViNcE
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Ven 24 Mar à 3:02 | |
| Moi j'ai déja donné 5ans de ma vie en tant que binome avec tili !! Donc t'es encore loin du compte mon ptit Bolos !!!
Mais bon par générosité mon offre est de un ticket de bus londonien soit 2,25€ !!! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Ven 24 Mar à 3:17 | |
| La relance mini des encheres est fixée a 1€... | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Ven 24 Mar à 3:44 | |
| Bon d'accord... alors j'offre un ticket de Subway : 4,5 €
Mais attention, on modifie les encheres, c'est pas pour avoir Tili en binomes, c'est pour avoir une photo du cul de Tili a coherent !!! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Ven 24 Mar à 4:01 | |
| A POIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas-y Titi fais don de ton corps a la science... ou a un scientifique | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Ven 24 Mar à 7:28 | |
| Je savais bien que toi et ton corps de......... bridé, alaient déclencher des réponses!! Bon un ticket de subway........ je prends!!! ki dit mieux? | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Lun 27 Mar à 6:43 | |
| Putain enfoiré de BDX tu mérite vraiment que jt´encastre ma rotule dans ta face de pet avec tout ce que tu balance sur moi témé!! | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Lun 27 Mar à 9:20 | |
| ... Ca vous dit pas de creer un poste pour les encheres du cul de Titi ? Pareceque la vous etes en train de pourrire notre beau poste Italia !!!!! | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 103 Localisation : Limeil-Brevanne..... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! Mar 28 Mar à 2:22 | |
| et vince pour les 4.5 euros de ton ticket de subway Ici tu fais 1 h30 de train dans le tgv local sous aussi vite k1 rer!!! Mais tes pas sur detre assis ils vendent 100 place kan il y en 50 max ton tu te pose ou tu peu!!!! alors o final cest cool ces comme le metro kan il y a des greve!!!! Vive la RAPT (special dedicace a STL) | |
|
| |
bd-x
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITALIA!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ITALIA!!!!!!!! | |
|