| Tuteur de stage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Tuteur de stage... Mar 14 Mar à 9:03 | |
| Qui c'est qui a un tuteur merdique ? | |
|
| |
romanette
Nombre de messages : 58 Localisation : hsinchu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Mar 14 Mar à 9:42 | |
| moi apres m'avoir tuer à l'oral je crois que tardiveau va se faire un plaisir de me tuer a mon stage!!! enfin bon il aura l'aide de ros aussi pour ca!!! | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Mar 14 Mar à 10:17 | |
| Perso j'ai Farcy en tuteur, et Farcy/Carez en jury... | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Mer 15 Mar à 2:37 | |
| .... Hehe... yen a qui on pas de pot quand meme....
Nous perso on se tape... Dubost et Zomer.... des gros mechants.... | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Mer 15 Mar à 3:04 | |
| Ros est pas mal non plus en Tuteur... | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 114 Localisation : Orléans, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Mer 15 Mar à 13:42 | |
| tiens pour une fois j'ai plutot de la chance: Boyer et Aguillon. | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Mer 15 Mar à 19:03 | |
| pareil ke toi castor, ya pire c'est vrai! | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Jeu 16 Mar à 2:51 | |
| Et le bon BD-X ta qui comme tuteur et jury ? | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Jeu 16 Mar à 5:30 | |
| GAYYYYYY-RRIIIIVVVVVVAAAAAUUUUUXXXXXXX
tu le fais expres ou t'es vraiment neuneu kan tu t'y met!! puiske je te dis ke cé kom castor!!! dc je te l'écris noir sur blanc, j'ai MR Aguillon et Séverine Boyer!!
Fuck les rosbeef de ma part au fait!!
Lus | |
|
| |
Momo
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Jeu 16 Mar à 18:40 | |
| Pareil que BD-X!!! Séverine et Aguillon ça va je suis chançeux enfin j'espère. | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Jeu 16 Mar à 20:10 | |
| Moi je pense que kan tu tombe avec Zomer, pr koi ke ce soit, bah tu tombes bien!!!! | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 103 Localisation : Limeil-Brevanne..... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Jeu 16 Mar à 22:47 | |
| | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Ven 17 Mar à 0:34 | |
| Moi je trouve ke si on pouvait ts avoir le meme jurry, ce serait plus mieux kan meme nan??? Pis tan ka faire, on pourrair elire Zomer et ......... le prof d'opto meca vu nos notes!!!! | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Ven 17 Mar à 3:24 | |
| Tout a fais d'accord !!!
Ou alors on demande Bouchoule dans notre Jury, comme ca on est sur qu'il y aura que Zomer dans le jury le jour de la soutenance... | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Tuteur de stage... Dim 19 Mar à 17:58 | |
| wais, c'est moi le preums dans ce cas, parske je suis sur kelle sera en tr1 d'eteindre un feu de foret pour sauver son labo, avec..... une micropipette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuteur de stage... | |
| |
|
| |
| Tuteur de stage... | |
|