| Vive le vélo!!! | |
|
+10djoul djin* MiSta_FLo Momo bd-x IFIPSRACER Rookynos Jack ViNcE BDXette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiSta_FLo
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 24 Mai à 0:15 | |
| Nan nan les gars allez faire un tour sur le blog de Ju, moi je lui file direct l'oscar pour les plus belles fautes d'orthographe . J'veux dire y a pas de mots pour exprimer un tel niveau, c tellement magnifik k'on dirait que tu le fais exprès Ju | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 15 Localisation : canberra, australie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 24 Mai à 1:16 | |
| j t trouve un peu rude avec moi ....parcek`an plus j fait des effort...c`est po facile d`etre dislexik!! bisous tutti!!.....et meme a toi flop... | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 24 Mai à 3:13 | |
| C'est ca le plus remarkable , c'est que c'est du talent a l'état pur, pas la moindre recherche pour nous les pondres ces magnifik fautes, elles sortent toutes seules comme ça! Tu voudrais faire un texte bourré de fautes en essayant d'en imaginer des belles, bah tu pourrais pas faire aussi bien........ Mais c'est pas grave Ju, on t'aime kan meme! | |
|
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 24 Mai à 3:15 | |
| Pour Noel je pense qu´on pourrait faire un joli cadeau aux champions de l´orthographe. Je sais pas .... un bescherelle pour commencer. La conjugaison c´est très important. Après le petit larousse pour le fun Vous en dites quoi le rosbeef et la blonde?? | |
|
| |
bd-x
Nombre de messages : 763 Localisation : Hsinschu, Taiwan Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
djin*
Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Créteil Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 24 Mai à 3:30 | |
| Bravo mon bon bdx tu as déjà découvert que gayyyyyyyyyy-riveau utilisait un correcteur d´orthographe avant de poster sur le forum | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Jeu 25 Mai à 18:07 | |
| Et ils vont arreter de tailler les deux ptit merdeux, sinon moi en septembre j'vais en prendre un pour taper sur l'autres !!! | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Jeu 25 Mai à 23:13 | |
| | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Lun 5 Juin à 6:58 | |
| Etant donné qu'on parle de ca dans un poste un peu plus haut (la boite aux lettres de Titi) Aurelie, voila l'adresse des meilleurs bars d'Eindhoven. Ouep, je sais ca fait un peu loin mais au moins ca peut servir a Piero... si tu ne les a pas deja tous fait En gros ils sont tous a Stratum... N°1 : The Thomas !!!! Putain je me rappelle plus du nom des autres Vince j'ai besoin d'un coup de main. - celui du fond avec la salle qui n'ouvre ke le samedi soir. Celui on ya toutes les bonnasses bourrees qui dansent sur les micro podium... - Le bar ambiance "cuba"!!! Au bout de la rue. - Le bar ou ils nous offre tout le temps la moitie de nos bieres ;-) - Celui ou tu peux danse sur les billards.... - Celui apres les fauteuils dehors.... .... c'est tou ce ki me viens pour le moment
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
ViNcE
Nombre de messages : 412 Localisation : Plateau de Saclay, Campus de Polytechnqiue, En Face de Sup'Op, GIE Alcatel-Thales III-V lab, Bat B1 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Lun 5 Juin à 13:21 | |
| celui ou il offre tt le temps des verres, c'est celui avec la petite place en face avec un pissotoire en pleins milieu !! | |
|
| |
Rookynos
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : Marcoussis... ZI du fond des prés ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mar 6 Juin à 0:52 | |
| MDR !! Ah ouep c'est pour ca qu'il t'offre des verres... pour pas que tu t'en appercoive | |
|
| |
BDXette
Nombre de messages : 34 Localisation : Delft, Pays-Bas Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mar 6 Juin à 1:33 | |
| Merci Jéjé pour tous ces noms de bars !!!! Mais pour moi ça fait un peu loin juste pour aller prendre un verre | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mar 6 Juin à 3:07 | |
| ca fait surtout qq problemes pour rentrer | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mar 6 Juin à 23:54 | |
| | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 0:56 | |
| Oula oula !! Il nos faut plus de details !!! | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 2:29 | |
| OK OK, mais ca risque d'etre un peu long! Bon dc ce WE on etait en boite le samedi soir, juske la normal, et la boite se trouvait au 12 eme etage d'un beau bulding, au milieu d'autre boites 9des dingues ces noichi ) donc apres avoir bien bu vu ke cetait open bar et bien danser facon guiloute 9desole guigui, c'est juste pr mettre un peu de fun, histoire ke ca paraisse moins long! ), il a bien fallu qu'on se casse a la fermeture, vers 4h30. Le probleme, c'est ke yavais pas ke guigui ketait plein kom une barik (j'en rajoute un peu), et kan on a pris l'ascenceur, ya deux taiwanais (un bien bourre, l'autre ki le soutenait) ki rentre ds l'ascenceur aussi! Le prob, c'est ke celui bourre se vautre bien sur moi en rentrant, et dc je dis juste "it's cool" au gars, pr lui signifier ke tt va bien. Et la tjrs porte a moitie par l'autre, il se retourne vers moi et me dis " what's cool FUCK OFF". Donc je le regarde facon le blazz kan il est surpris , et son pote s'excuse pr lui et lui dit de se calmer. Mais le con ne comprend pas et me redis la meme chose, et kommence a devenir presk agressif. Donc l'autre le retiens, et finalement l'ascenseur s'est ouvert, tt le monde dehors et le con a fini par se barrer en gueulant a moitie Toujours est-il ke ca aurait ete marrant de voir ce ke ca donnait un petit fight entre 5 francais et 2 taiwanais plus petit ke moi, dont un bourre! Je lui aurait bien laisse une dedicace de la France ds sa face a celui la si il avait continue encore un peu comme ca, parske ma patience a des limites kan meme, surtout ka la limite je lui avait plus eviter de se casser la gueule par terre au debut qu'autre chose voila Jeje, et desole pr ceux ke ca interessait pas | |
|
| |
smirnoff
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 2:54 | |
| | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 3:02 | |
| moi je n´ai qu´une chose à dire: DANS TA GUEUUUUUUUUUULE DE BLAIRO !!!!!! et j´espère qu´il y en aura beaucoup d´autres qui viendront te faire chier binooooooooooooome!!! ===> | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 3:13 | |
| | |
|
| |
djin*
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 3:26 | |
| Oui défoule toi autant que tu peux histoire de pas me péter les couilles à la rentrée en meuglant mon prénom comme un boeuf (ou un taureau si tu préfère) | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 5:39 | |
| t bien gentil tilly mais en attendant c avec nous ki se defoulent.... tu pouvais pas le garder ton binome | |
|
| |
bd-x
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 7:59 | |
| | |
|
| |
Rookynos
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 9:26 | |
| Pete lui les dents !!!!!!!!!! | |
|
| |
IFIPSRACER
Nombre de messages : 101 Localisation : Frascati, Italie Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 9:46 | |
| vas y bdx pete leur les dent au demi portion !!!!! | |
|
| |
ViNcE
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! Mer 7 Juin à 17:11 | |
| J'peux lui en mettre pour toi dans 2 semaine si tu veux.
Les autres vous pouver passer commande aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le vélo!!! | |
| |
|
| |
| Vive le vélo!!! | |
|